Forum Discussion
Re @EHydeVIII,
Et vous avez totalement raison je ne travail ni pour Respawn et je suis encore moins Modérateur du forum ^^, j'essaye juste pour de vous aiguiller sur les faits constatés par les joueurs en général. J’espère que arriverez à obtenir une réponse peut être plus pertinente que la mienne, après cela reste un jeu et je ne donne que mon avis de joueur, pour le reste si vous arrivez à récupérer votre badge et ou fumée je serais content pour vous maintenant j'aurais toujours un doute très persistant,
Bonne chance,
A+
@dkzzzzzzzzzzzzz Alors ne dit pas qu'ils voient qui alt f4 ou crash car ils peuvent pas le voir
- 6 years ago@Lilink98 REbonjour, par contre c'est une affirmation, je suis sûr à 200% que les dev peuvent voir cela.
- 6 years ago
@dkzzzzzzzzzzzzz Si c'était le cas j'aurais mes récompenses alors ahah
- 6 years ago
vis a vis de ma discussion avec le téléconseillé je suis au regret de te dire que tu te trompes , malheuresmeent Alt f4 est le raccourcis pour kill un processus au premier plan, j'ai eu très souvent des freeze et bug ou le jeu ne se quittait pas malgré le Alt F4 et ou j'ai du kill le processus manuellement via l'invite de commande windows et c'est ce que j'ai expliquer au téléconseillé qui m'as dit que j'avais des alt f4 sur mon compte , il m'as dit qu'en effet le jeu comptais ce genre de bug et qu'il leurs etait impossible de distinguer le vrai du faux seule la parole du joueurs pourrais les mener a la bonne conclusion.
ceci etant j'ai eux egalement des crashs sur le jeu meme etant en positif en parties classés ou lors de la selection des perso ( principalement même ) et je ne pense pas que les devs puisse faire la difference entre un kill de processus forcé et un kill de processus voulu car les deux utilise la meme methode pour fermer le jeu et personnelement j'ai plus de nécéssaire que de reelement voulu , il m'est arriver de Alt f4 apex en le lancant deux fois parce que windows a decider que le jeu avait cesser de fonctioner avant meme le logo EA par exemple
bref on verra ce que tout ca donne, quant au fait que tu ai été demote mais que tu ne rage pas j'en doute fort , a moins d'avoir seulement atteint le rank or , c'est obligé puisque c'est du temps de jeu et clairement si j'avais su j'aurais fait autre chose comme chacun
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Je vous rappelle qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs où tout le monde peut demander de l’aide, partager ses trucs et astuces et aider les autres joueurs à progresser dans leurs jeux. Et où tout le monde est traité avec respect et courtoisie. Nous vous demandons d'interagir de façon civilisée.
Concernant @dkzzzzzzzzzzzzz, ça n'est pas un employé EA mais un joueur comme vous. Les employés EA ont le logo EA sur leur Avatar.
Concernant les récompenses que vous n'avez pas reçues, si vous êtes dans ce cas-là, consultez la boite email associée à votre compte EA. Dans cet email, vous devriez avoir tous les détails de ce qu'il s'est passé par rapport à votre compte.
Si vous n'avez pas d'email, vérifiez les spams et indésirables.
Bonne journée.
- 6 years ago
Nous avons tous recu l'email qui nous informe que nous sommes en tort cher moderateur , c'est le fait de nous avoir juger en tort que nous contestons , car personnellement j'ai try hard ma sasison et ai subit crash bug freeze tout au long de celle ci , ai quand meme continuer de jouer pour finalement ne rien avoir....
- 6 years ago@EA_Charlie Oui mais non, votre système est naze et vous punissez n'importe comment les gens qui jouent a votre jeu et par définition vous donne votre salaire, faites le nécessaire ou vous perdrez énormément de joueurs.
- 6 years ago
Bonsoir,
Comme beaucoup de personnes je n'ai pas reçu mes récompenses prédator.
Sûrement du au faits que mon jeu crash environ 2 ou 3 fois par jours. Donc non seulement je pop Or 4, mais en plus j'ai reçue aucun mails ou aucune explication pausible a tout cela.
On ma parler d'une faille que les gens utiliserait, j'ai surement du tomber sur des randoms qui l'user car je n'est commencer a tryhard que en fin de saison et il m'est arriver plusieurs fois de tomber sur des games des collegues ou autres joueur random se déconnecter même sans avoir ce problémes le jeux en elle même sur PS4 Bug comme pas possible, des crash en pleines games !
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Sensoria91
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Pathfinder
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04.02.20 21.50
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Après le passage de la saison 4 je me suis retrouvé avec le même rank que la saison 3, prédateur a 10,024 points, j ai donc lancé une game et en revenant dans le lobby, j’apprends que je retombe or 4, j’aimerais savoir pourquoi j ai perdu 10,024 points d un coup^^ de plus je n’ai pas eu le badge ou la traîne de saut du rank preda. merci de votre réponse
Que devrait-il se passer ? Je pense d’après plusieurs soucres que j’étais censé ne pas perdre ou perdre peu de points et non la totalité de mes points. C’est embêtant d’avoir pas mal joué pour finalement voir tout les efforts réduit à néant.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas comment retrouver ce bug car je ne vois pas d’où il pourrait provenir. J’ai juste perdu l’équivalent d’un millier de game.
Je vous joint une photo de mes rank avant le bug et après le bug.
- 6 years ago
Bonjour,
Il manque quelque chose comme la moitié des matières premières et pièces apex que j'aurais dû obtenir pour avoir fini mon passe de combat de la saison 3.
J'ai payer ce passe, et je me suis investi dans le jeu au point de le finir.
Merci de remédier au problème.
Nom du compte : Shelby-Tommy
Plateforme : PS4
Cordialement.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 19 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago