Forum Discussion
@dkzzzzzzzzzzzzz Si c'était le cas j'aurais mes récompenses alors ahah
vis a vis de ma discussion avec le téléconseillé je suis au regret de te dire que tu te trompes , malheuresmeent Alt f4 est le raccourcis pour kill un processus au premier plan, j'ai eu très souvent des freeze et bug ou le jeu ne se quittait pas malgré le Alt F4 et ou j'ai du kill le processus manuellement via l'invite de commande windows et c'est ce que j'ai expliquer au téléconseillé qui m'as dit que j'avais des alt f4 sur mon compte , il m'as dit qu'en effet le jeu comptais ce genre de bug et qu'il leurs etait impossible de distinguer le vrai du faux seule la parole du joueurs pourrais les mener a la bonne conclusion.
ceci etant j'ai eux egalement des crashs sur le jeu meme etant en positif en parties classés ou lors de la selection des perso ( principalement même ) et je ne pense pas que les devs puisse faire la difference entre un kill de processus forcé et un kill de processus voulu car les deux utilise la meme methode pour fermer le jeu et personnelement j'ai plus de nécéssaire que de reelement voulu , il m'est arriver de Alt f4 apex en le lancant deux fois parce que windows a decider que le jeu avait cesser de fonctioner avant meme le logo EA par exemple
bref on verra ce que tout ca donne, quant au fait que tu ai été demote mais que tu ne rage pas j'en doute fort , a moins d'avoir seulement atteint le rank or , c'est obligé puisque c'est du temps de jeu et clairement si j'avais su j'aurais fait autre chose comme chacun