Forum Discussion
@dkzzzzzzzzzzzzz Si c'était le cas j'aurais mes récompenses alors ahah
Bonjour à tous,
Je vous rappelle qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs où tout le monde peut demander de l’aide, partager ses trucs et astuces et aider les autres joueurs à progresser dans leurs jeux. Et où tout le monde est traité avec respect et courtoisie. Nous vous demandons d'interagir de façon civilisée.
Concernant @dkzzzzzzzzzzzzz, ça n'est pas un employé EA mais un joueur comme vous. Les employés EA ont le logo EA sur leur Avatar.
Concernant les récompenses que vous n'avez pas reçues, si vous êtes dans ce cas-là, consultez la boite email associée à votre compte EA. Dans cet email, vous devriez avoir tous les détails de ce qu'il s'est passé par rapport à votre compte.
Si vous n'avez pas d'email, vérifiez les spams et indésirables.
Bonne journée.
- 6 years ago
Nous avons tous recu l'email qui nous informe que nous sommes en tort cher moderateur , c'est le fait de nous avoir juger en tort que nous contestons , car personnellement j'ai try hard ma sasison et ai subit crash bug freeze tout au long de celle ci , ai quand meme continuer de jouer pour finalement ne rien avoir....
- 6 years ago@EA_Charlie Oui mais non, votre système est naze et vous punissez n'importe comment les gens qui jouent a votre jeu et par définition vous donne votre salaire, faites le nécessaire ou vous perdrez énormément de joueurs.