Forum Discussion
Bonsoir,
tu pourrait partager le numéro s'il te plait je vais aussi essayer d'appeler pour mon compte je pense que seul un appel pour en demandais des éxplication pourrait nous aider et surtout faudrait leur demander un mail ou une sorte de service par ticket pour envoyer nos plaintes.
J'ai tout perdue des heures a joeur tardivement le soir pour rush le ranked préda et au final rien car deux ou trois couillons on surement fait un bug je suis juste démoraliser de jouer au jeux dans c'est conditions j'ai meme plus envie de continuer le clasé par peur que ca récomence la saison prochaine enfin bref nous sommes dans une bien belle merdes avec les bug
oui pas de soucis l'ami et oui les bugs sont chiant surtout quand il penalise les joueurs qui n'ont rien fait en matchmaking aléatoire
0481680808 c'est le numero du support EA , j'ai fait service technique et pas de dossier ouvert , juste 10 min d'attente bonne chance a toi
- 6 years ago
4 crash hier et 1 aujourd'hui, je dois déjà dire bye bye à mes futures récompenses de fin de saison ? 😢 🙌
- 6 years ago
Merci l’amis,
il parle anglais ou français ?
appel illimité c pas payant ?
- 6 years ago@Sensoria9191 service francais , prix d'un appel normal si tu est illimité pas de soucis pour toi
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 14 hours ago
- 2 days ago