Forum Discussion
Bonjour exactement le même problème j’ai pas de photo de mon grade predateur avec mes points mais malgré tout cela avec le bug de classement on voit mes points sur cette photo on m’a mis silver 2 au lieu d’en platine 2 et ma pas donner la fumée de saut et on m’a donner le charme platine après plus de 300 game sa fais mal au cœur possible d’avoir une update?
- 6 years ago
hello bonjour les amis , ce message s'adresse aux techniciens EA et Respawn qui ont jugé que les joueurs avaient abusé de l'alt f4 pour demote les joueurs, il est certain que peut etre des joueurs l'ont fait je n'en suis pas et ai été demote quand meme, je propose aux techniciens de corriger le genre de bug de mon screenshot car j'en ai eu enormement a la saison precedente , encore 1 hier , bref corriger les bugs avant de juger les joueurs d'apres des logs , rendez nous nos recompenses....
certains pourrait croire que le screenshot est modifié , la verité c'est que les touches de captures d'ecran que j'ai configuré en jeu ne marche absolument pas.....
- 6 years ago
Donner nous nos récompense tout simplement et même se qui on abuser du bug nous mette dans la * c'était à vous de le corriger c'est votre jeu punir des joueur pour un bug que vous avez pas corrigé au file de la saison c est pas normale
- 6 years ago@NaStY_clic je suis pas tout a fait d'accord car exploiter un bug reste interdit , pour autant il est certain que punir les joueurs pour une erreur que le studio aurais pu largement corriger vu le prix des skin de noel et grande soirée et le revenu en découlant ce bug aurait pu etre corriger