Forum Discussion
Sa c'est sur les prix des skin et oui je suis daccord que les bug sont interdit mais il le savent depuis longtemps que les gens le font et c'est pas pour autant qui l'on corriger je suis tombé encore avec des gens qui triche hier la saison 4 risque d'être terrible....
Perso je leur écris tout les midi (sur ce lien en chat direct https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=apex-legends&platform=ps4) pour récupérer mes badges, je sais pas pour vous mais moi je lâche rien je laisse pas un jour de répit.
- 6 years ago
Bon ça commence à me saouler là...

Et on me dit que j'ai abandonné ma partie...

C'est vrai que avoir déjà 2 kill, pk avec choke et shield purple, j'avais envie de l'abandonnée mdr
Edit: Je relance une game juste après et hop 1 cheater qui lui a tout ses badges 🙌
- 6 years ago
Moi perso j'arrête ce jeu pourri.
Ils préfèrent t'envoyer un mail pour des ALT F4.
Le jeu crash 4 fois par jour pour les utilisateurs de RTX. "Removed graphical Card" "Badly commands issue"
Le jeu consomme 200000 mb/s de Bande passante. Tu te choppes des decos souvent si t'as pas une co 12 mb/s où tu es seul dessus.
Tu croises des cheaters et tu peux plus les compter.
Donc ouais on utilise le BE, puisque vous êtes incapable de fixer le jeu des cheats et des bugs.
Mais no worries, on attendra de voir vos résultats financiers sur 2020.
Bisous.
- 6 years ago
Moi c est pareil si il rectifié pas sa Rip apex