Forum Discussion
Moi perso j'arrête ce jeu pourri.
Ils préfèrent t'envoyer un mail pour des ALT F4.
Le jeu crash 4 fois par jour pour les utilisateurs de RTX. "Removed graphical Card" "Badly commands issue"
Le jeu consomme 200000 mb/s de Bande passante. Tu te choppes des decos souvent si t'as pas une co 12 mb/s où tu es seul dessus.
Tu croises des cheaters et tu peux plus les compter.
Donc ouais on utilise le BE, puisque vous êtes incapable de fixer le jeu des cheats et des bugs.
Mais no worries, on attendra de voir vos résultats financiers sur 2020.
Bisous.
- 6 years ago
Moi c est pareil si il rectifié pas sa Rip apex
- 6 years ago
Surtout que je connais une team de 3 mec qui on fait que sa triche et il on les récompense mdr c'est abuse
- 6 years ago@EHydeVIII Ça fait un an et le jeu fait qu'empirer. Je suis client j'ai le droit d'avoir la haine de tomber vs des cheaters (à Noël c'était 4 par jours minimum et ils étaient déjà preda eux / les crash pour RTX ça fait depuis les 3 derniers drivers Nvidia que ça plante, à un moment tu vois avec eux le souci je sais pas)
Payant ou pas payant, le client est roi. - 6 years ago
@Ff3NiXxj'ai des crash RTX 2 a 3 fois par jour egalement j'ai commencer le jeu a halloween je ne sais pas comment c'etait avant mais oui il est certain que payer une carte a 500€ quand c'est pas plus pour crash ca fait pas plaisir , concernant les cheaters certain disent qu'il n'y en as plus , bah faut porter des lunettes .... toujours pas corriger non plus, les gens qui sautes sur les meme zones que toi et on une fumée invisible j'adore ce bug , j'ai un casque 7.1 mais impossible d'entendre les gens qui viennent dans mon dos et tout ca n'est rien a coté des deconnexion serveur quand les serveur ne lags pas a nous faire jouer a 2img/s j'ai la haine aussi
- 6 years ago@EHydeVIII Puis bon un jeu qui consomme 5 fois la bande passante d'un BFV 64 joueurs conquête c'est n'importe quoi. Des serveurs en 28 Hz aussi. Un Netcode faisant partie des plus mauvais netcode après celui de BF4 à sa sortie aussi. À un moment tu récoltes ce que tu sèmes. Donc -> arrêt du jeu.
- 6 years ago
Hope là petit crash origin qui me ferme mon jeu et je prend 3 min d'attentes et -72 alors que j'étais en +44 à ce moment là mdr
J'crois que je vais finir par péter un câble sérieux..
- 6 years ago
Encore un crash nvidia 😢
-72 à nouveau et 10 min d'attentes
J'ai même plus envie de jouer en fait ahah
- 6 years ago
deconnected from EA servers 15 min pour moi a l'instant , deja qu'en Gold y'a tout les randoms qui ont pas compris qu'il faut jouer en equipes pour gagner si en plus on prends des penalité pour aucune raisons......
- 6 years ago@EHydeVIII Toujours rien...
- 6 years ago
Deuxième game ce matin et hop crash et pénalité -72 + 20 min d'attentes, cette fois j'ai clairement enregistrer mon freeze, on me voit top 7 max kill assist et donc en +44, puis le fameux code erreur qui depuis hier m'aura fait perdre + de 30 min && 216 points au total sans compté les points positifs annulés
- 6 years ago
je sais pas vous mais j'ai recu ce matin un email de EA me disant que j'avais tricher en jeu et que ma sanction ne me serait pas retirée , perso je comprends pas trop ce que cela veut dire , j'aurais aimer pouvoir me defendre de ce quoi on m'accuse .....
- 6 years ago
Bonjour @EHydeVIII,
Bonne chance pour grind la saison 4 du coup, le badge maître vaut le détour si vous arrivez à l avoir,
A+
- 6 years ago
je m'en balance du badge Maitre , pour le moment je veut juste mes recompenses pour lesquelles je me suis battu a la fois contre les bugs du jeu et pour lesquelles j'ai investi des heures de mon temps et de l'argent , ceux qui diront que l'argent n'est pas indispensable dans le jeu , regarder la S3 combien de joueurs avait la r99 avec le skin outland avalanche et son viseur lié au skin bien abusif vis a vis des autres skins......
- 6 years ago
Je ne peux pas vous dire pour le skin outland je n’ai pas besoin de ça pour avoir Le badge predator et la fumée rouge
- 6 years ago
Moi je m'en fou des récompenses, juste qu'ils fixent les crash que je puisse jouer en fait...
J'étais plat 1 et j'avais comme objectif de monter master avant dimanche soir bah là c'est clairement mort du coup.
et ça fait 1 an que ce genre de crash existe donc c'est pas prêt d'être fixer j'ai l'impression..
- 6 years ago
Bonjour @Lilink98 ,
J ai l impression que sur les consoles les crashs sont moins présents que sur PC vous avez pas de chance sur cette plateforme entre les cheaters, lag, etc...la loose
- 6 years ago
tu as peut etre pas besoin de ca pour etre preda , peut etre aussi que tu joue avec tes deux mains , je suis Handicapé j'ai qu'une seule main pour jouer et donc une souris avec 21 boutons ou je fait tout avec , je pense pas avoir besoin de vous expliquer le niveau de concentration et la coordination des mouvements nécéssaire a ce stade , pourtant j'ai passé ma saison a grind , a me battre contre les bugs les deco , les erreurs , les ranked ou je tombe solo ou a 2 , enfin bref j'ai reussi a passer diamant malgré tout cela et en seulement 2 mois de jeu , j'ai pas alt f4 comme certaines personne dans ma liste de contacts et pourtant eux ont eux leurs recompenses , je pense que je merite la mienne et je ne lacherais pas l'affaire
- 6 years ago
Bonne chance dans votre bataille, je pense que d’ici là vous aurez déjà les badges de la saison 5