Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? thebosshow
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Mirage
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Non
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1000
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 30.01.2020
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Serveur fermé et kick du serveur en ranked
Que devrait-il se passer ? Retrouvez mes récompense
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Demandez aux autres joueurs
Bonjour, j'ai reçu un mail de votre part hier soir me disant que j'avais utilisé un bug afin d'arriver au rang de diamant où prédateur.
Je tiens à préciser que cela m'a fait souvent le coup où j'ai été kick du serveur en pleine partie bonne où mauvaise que ça soit en classer où en ranked.
J'ai mis des mois pour atteindre le rang diamant sans utiliser un quelconque bug où fail je ne savais même pas qu'il y en avait par ailleurs.
Donc j'aimerais qu'on me dise pourquoi je n'ai pas eu mes récompense pour cette série classer sachant que votre jeu est bourré de bug en tour genre que vous ne réglez pas. Si je me fais kick de serveur plusieurs fois c'est de votre faute donc en aucun cas je n'ai tricher et beaucoup de mes amis sont dans le même cas alors va falloir trouver une solution sinon vous perdez des joueurs en plus.