Forum Discussion

Cheyennechienne's avatar
10 months ago

Micro non reconnu sur apex, détails de toutes les procédures déjà appliquéés

Alors, depuis la dernière saison de Apex mon micro n'est plus du tout reconnu par le jeu, je ne peux pas le sélectionner et system default ne capte rien non plus, par contre tout le reste est bon que ce soit sur discord, navigateur ou d'autres jeu. Même Steam capte bien mon micro

J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé :

• J'ai regardé les paramètres de confidentialité du micro et apex est bien dans la liste autorisé    
  • J'ai réinstaller le jeu, et Steam
  • J'ai bien mis mon micro comme par défaut pour mon pc
  • J'ai bien mis a jour tout les drivers de mon micro
  • Nvidia est a jour également
  • Toutes les màj mineurs de Windows 10 sont bien faite

A savoir que mon micro est un rode procaster qui est branché a ma carte son line 6 UX2
Avant cette saison aucun problèmes de compatibilité, on m'entendais bien en jeu et là impossible de faire quoi que ce soit qui permette de faire quoi que ce soit
C'est un peu épuisant de devoir écrire en pleine partie pour donner des infos a ses coéquipiers, c'est long et ça détourne l'attention et le système de ping est bien joli mais il est limité

Je suppose que j'ai plus qu'a prier pour que la prochaine màj puisse fix ce soucis mais je lance une bouteille a la mer quand même

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,035 PostsLatest Activity: 6 hours ago