Forum Discussion
Je te dis que non mais ta commande miles_channels 2 dans ton exécuté de jeu tu vera ca crash
Une demi heure avant la S15 le jeu fonctionné très bien et en S15 il et complètement cassé
Bonjour à vous,
Essayez la commande suivante :
+miles_channels 2 -xaudio2
- 3 years ago
Je sais j'ai vu ça sur autre poste le problème c'est que ca passe en 7.1 mais écris Stéréo boost les aigu baisse le son du jeu et mais une sorte de mouse acoustique quand on tire en gros ça baisse encore plus le son
[retiré - Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.]
- 3 years ago
Je sais j'ai vu ça sur autre poste le problème c'est que ca passe en 7.1 mais écris Stéréo boost les aigu baisse le son du jeu et mais une sorte de mouse acoustique quand on tire en gros ça baisse encore plus le son
D'OU C'EST VULGAIRE ??? Cath tu devrais en informer les développeurs plus tôt que de voir du vulgaire la ou y'en n'a pas
- 3 years ago
Bonjour,
est ce que la solution proposée par Ectar a fonctionné pour quelqu'un?J'ai essayé et rien ne change pour moi.
J'ai aussi essayé de jouer avec le son sur les enceintes et pas dans le casque, ça ne change rien non plus.
Je n'ai pas réussi à lancer le jeu depuis cette mise à jour...