Forum Discussion
Je suis obligé de venir participer à ce post après ce message AUDIEU ! ( Aim2Gland ) Dire qu'il n'y a aucun problème alors que ça concerne 1/4 des personnes c'est franchement de la mauvaise fois !
Et je dis ça sans être concerné =) et je joue à ce jeu depuis le lancement de manière journalière et on peut éviter de dire des âneries quand une personne cherche une réponse SERIEUSE !
Sachant que les BUGS ET CRASH sur APEX son quasi constant à chaque début de saison et ça depuis les premiers jours. Comme l'aim-assist qui franchement tue le jeu pour des joueurs qui aiment le clavier-souris et qui aujourd'hui ne représente plus beaucoup de PREDA/MASTER très largement dominé par les manettes. Et on peut parler de l'anticheat qui pour moi est vraiment aux oubliettes 1 saison sur 2. Comme la 14 par exemple ou il était impossible de passer une journée sans un cheater classés dans le top mondial .......... NORMAL !
Bref revenons au sujet qui concerne déjà 6 personnes avec qui je joue ou j'ai pu jouer à apex sur les 20 qui jouent régulièrement.
Il est donc important de trouver une solution et encore une fois de dire à EA APEX que le travail en amont et en aval n'est parfois pas correct. (on ne va pas parler des concurrents qui sont souvent plus réactifs à trouver et donner des solutions radicales pour BUG CRASH CHEAT ET ...)
Mon message était "AUDIEU" ?
Quelle blague!
Je lui apporte simplement des possibilités de réglage qui peuvent régler son problème de son!
Et oui le jeu tourne très bien désolé de le dire et je ne suis pas le seul.
Je n'ai jamais eu de problème depuis le lancement du jeu et je ne suis pas le seul non plus.
- 3 years ago
dsl mais le jeu plante complait je freeze a chaque game je suis obliger de alt f4 et relance pour pouvoir rejouer pendant 5 minute et rebelotte donc si vous avez une solution sa serais cool