Forum Discussion

DJAN04's avatar
2 years ago

mon compte a ete hacker et s'est fait bannir

Bonjour alors j'ai vraiment un problème que j'arrive pas a résoudre depuis bien longtemps, donc je me suis fait hacker il y'a de cela 1 ans, l'hackeur avait réussit a prendre mon compte ea et Epic games, pour epic games je leur fait par de la situation et aussitôt il se sont aperçu que oui c'était vrai et mon aider a récupérer mon compte. Mais sur ea c'est encore plus compliquer car mon adresse email a été changer en un mail russe dont je n'ai pas acces, de plus le compte s'est fait bannir et j'arrive pas a changer le mail j'arrive a rien faire, s'il vous plait je vous pris de m'aider avec ce problème car je viens récemment d'acheter un jeux et j'arrive pas a y jouer a cause du ban et de  l'email changer.

[Edit : sujet modifié car il contenait une information personnelle.]

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @DJAN04 ,

Navrée de lire que vous n'arrivez pas à récupérer votre compte.

Depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose malheureusement, mais l'assistance EA pourra vous aider à modifier vos informations et à faire appel de votre bannissement: Contacter EA

Bon courage!

• je leur ai deja contacter a partir de ce compte, mais etant donne que l'email a ete changer de plus le compte a ete bannis, je ne verrai aucune reponse.
    De ce fait j'ai cree un compte afin de pouvoir les contacter et de m'aider dessus mais pas encore de reponse.
    C'est ce compte actuel qui a ete hacker et bannis, sachant que l'email a ete changer, a par une reponse de ea je peux rien faire et a cause du ban j'arrive a envoyé 1 seul dossier, et j'ai pas acces a la reponse de ce dossier car le mail a ete changer, je vous pris de m'aider franchement.

• c'est vraiment dur quand meme en contactant ea, ayant un compte bannis je n'ai jamais eu de reponse et ca c'est vraiment dur, a la limite si on pouvait supprimer mon compte ca m'arranger car il est lie avec mon compte psn. 
    Ou au moins qu'un admin me prend personnellement et m'aide avec ce probleme car c fera bientot 1 ans que je fais appel et rien 

• Bonjour avez vous eu un retour jai le meme probleme compte hacké et EA qui ne repond que par mail le mec qui ma changé mon mail doit s’eclaté en lisant les mails…

• y0di4n's avatar
    y0di4n
    2 years ago

Salut, alors oui ils m'ont repondu mais c'est pas encore regler, comment j'ai fait ?

j'ai cree un autrecompte avec une adresse mail afin de pouvoir les contacter et le parle de ce probleme

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 32 minutes ago