Forum Discussion

red_kind3r's avatar
2 years ago
Solved

Mon Compte Steam liée a un compte EA russe (hacker??)

Bonjour, j'ai contacter le support EA, il ont écrit dossier résolu alors que mon problème ne l'est pas, sans avoir de réponse par mail , donc avec l'incapacité de leur support technique je viens a vous pour savoir comment je doit faire, quand mon compte Steam a été liée a un compte EA russe qui n'est pas le mien, surement mon compte Steam a été hacker un temps ou je ne sais quoi mais je ne peut pas délier mon compte Steam du compte EA russe car je n'ai pas accès a ce compte et Ducoup je ne peut pu jouer a apex sur mon Steam ??? pouvez vous m'aider svp j'aimerai rejouer et l'assistance EA ne me répond pas, écrit résolu alors que rien n'est résolu, je vous en remercie bonne journée/soirée

• Bonjour @red_kind3r ,

On ne peut rien faire sur AHQ qui est un forum d'entraide entre joueurs en ce qui concerne des problèmes liés au compte EA. Contacte à nouveau l'Assistance EA en privilégiant le chat/réception d'un appel téléphonique afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

2 Replies

• Bonjour @red_kind3r ,

On ne peut rien faire sur AHQ qui est un forum d'entraide entre joueurs en ce qui concerne des problèmes liés au compte EA. Contacte à nouveau l'Assistance EA en privilégiant le chat/réception d'un appel téléphonique afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

• merci pour la réponse chef je te souhaite que du bon dans ta vie et dans tout ce que tu entreprends

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,210 PostsLatest Activity: 19 hours ago