LileynaNewcomer9 months agoMon personnage n'avance pas vite. Quand je court avec un des personnage on a l'impression quil avance pas vite. Ma course automatique est déjà activité...
EA_CathCommunity Manager9 months agoBonjour Lileyna , ça vous fait ça avec n'importe quelle légende ou une seule en particulier?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago7,528 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago7,528 Posts
Recent Discussionsinjouable c est n importe quoi ce jeu c est injouable je me fais eclater en 1sec c est impossible .......mon collegue idem.... matching en classé ne fonctionne pas... matching en classé ne fonctionne pas...depuis hier sa ne fonctionne plus....je me reco a l instant idem 10min toujours rien..... Problème de déblocage de légende - Option grisée Bonjour, je ne peux débloquer aucune l"gende sur le jeu alors que j'ai 17000 pièces apex, j'ai relancé l'oirdinateur, vidé le cache du jeu, déconnexion et reconnexion sur EA mais rien n'y fait. Merci...Bug de partie Je ne peut pas lancer de partie sur mon compte apex principal Problème Matchmaking APEX LEGEND Bonjour, C'est plus nouveau décidément mais j'ai des problèmes de matchmaking sur APEX LEGENDS. En voulant lancé une partie je rester bloqué en matchmaking sans qu'aucune partie ne ce lance. C'est...