Forum Discussion

BST_Zayte's avatar
2 years ago
Solved

NON RÉCEPTION BADGES 20kills (et autres) sur Apex

Non réception badge 20 kills et 3k dégâts sur apex

bonjour, après une partie a 20 frags en battle royale (ma première) je n’ai pas reçu mon badge 20 éliminations mirage, ni mon badge de compte 20 kills, ni mon badge 3k dégâts mirage. Comment y remédier et svp ? (Ps: je suis déjà passé par help ea et le conseiller m’a dit de venir vers ce forum)

vous pouvez vérifier l’historique des partis c’est pas du mytho, il y a deux jours j’ai fais cette game en br trio.

merci

ps5 BST_Zayte

mail du compte

[edit: email address removed]

• Bonjour @BST_Zayte , il y a effectivement des soucis avec les badges de dégâts qui ne sont pas attribués, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @BST_Zayte , il y a effectivement des soucis avec les badges de dégâts qui ne sont pas attribués, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.
  • Bonjour j'ai le meme soucis j'ai fais la 20kill sur bangalore aujourd'hui et je ne l'ai pas eux je voulais savoir quand cela sera regler 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 hours ago
7,363 Posts