VolbLNot applicable2 years agoOffrir des cadeaux de révélations Je le même problème , alors que la saison 21 sort demain
EA_CathCommunity Manager to VolbL2 years agoBonjour @VolbL , ce souci est connu des équipes et il est en cours d'investigation actuellement.
EA_CathCommunity Manager to VolbL2 years agoBonjour @VolbL , ce souci est connu des équipes et il est en cours d'investigation actuellement.
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,538 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago7,538 Posts
Recent DiscussionsCode erreurs J’ai le même problème je ne peut pas lancer le jeux et ça fait 3 jour je suis sur ps5 j’ai un code erreur qui s’affiche CE-108255-1 je l’ai signaler plusieurs fois j’ai renisialiser la ps5 supprimer ...Problème dans la boutique apex La boutique d'Apex est inexistante chez moi. Quand je suis sur l'onglet "boutique", il n'y a rien et c'est comme ça depuis deux jours. Avant, tout était correct, mais là, je n'ai plus rien. injouable c est n importe quoi ce jeu c est injouable je me fais eclater en 1sec c est impossible .......mon collegue idem.... Demande ? Vous compte faire quelle que chose contre les titan chronus car là vous flingue votre jeu sérieux bouge vous un peu svp le jeu meur la ! Bug de jeu - Crash Apex Legends Ça fait maintenant trois jours que je ne peux pas jouer à apex parce que dès que je lance le jeu il crash immédiatement je ne comprend vraiment pas d’où ça peux venir. Désinstaller et réinstaller ne ...