P2020 niveau 100 - Epreuve irréalisable et absurde
Bonjour,
j’ai récemment passé le niveau 100 avec le p2020.
Suite à cela… j’ai débloqué de nouvelles épreuves, comme le veut le déroulement du jeu.
Que doit on faire pour accomplir ces épreuves ?
“Tuer au moins 2 ennemis avec des dégâts provenant de deux P2020 du même équipement en une seule partie”, “0/5”.
En quoi cela pose t’il problème ?
Comme vous le savez, vous avez récemment implémenté le P2020 “Akimbo”
( “ … fait … référence à l'utilisation simultanée
et ambidextre de 2 armes … ” ),
ayant essayé plusieurs méthodes, il est, depuis cette implémentation, impossible d’équiper deux P2020 sans que ceux-ci ne deviennent "Akimbo"…
mais savez-vous ce qui est impossible également ?
- Compléter l’épreuve avec un P2020 Akimbo !
- Compléter l’épreuve avec deux P2020 Akimbo en Match À Mort !
- Compléter l’épreuve avec un P2020 Akimbo en Course Armée !
Sans compter les impossibilités techniques qui n’ont absolument pas lieux d’être, et toutes autre méthodes que je n’aurais pas encore expérimentées.
Quelles seraient mes options ?
( si toutefois elles fonctionnent )
- Trouver 3, voire 4, P2020 en une seule "partie normale" et essayer d’effectuer 2 mises à terre ?
Voire 2 exécutions ? Voire les deux à la fois ?
Je me permets d’accentuer l’interrogation, comme rien de tout cela n’est assez clair dans l’énoncé.
Vous admettrez en toute bonne foi, qu’en une mise à jour… l’épreuve est passée de simple à une difficulté absurde, voire infranchissable.
En espérant que vous ressentiez la frustration que cela peut engendrer ( surtout après tant de dévouement ).
Je pense avoir fait de mon mieux pour comprendre, puis de vous retranscrire mon problème. J’y ai passé beaucoup… trop de temps. Temps que je m’octroie sans vraiment en avoir.
C’est pour cela que je vous serait gré de me/nous rendre la pareille.
Merci.