Pack 600 fragments héritage absent du compte
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? AchilleSG1
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. ouverture pack apex
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Accueil ouverture de pack
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Plusieurs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 30.06.23 23:40
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Absence de mes fragments héritage sur mon compte
Que devrait-il se passer ? 600 fragments obtenu sur mon compte
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Bonsoir, le 30 juin 2023 vers 23h40 j'ai ouvert un pack de passe de combat après avoir fini une partie. J'ai été très agréablement surpris de voir qu'il sagissait d'un pack de fragments héritage (600).
J'en fais la capture d'écran pour envoyer à un ami et me rend dans la boutique et les objets mythiques pour acheter des Heirlooms de légendes...
Oh mauvaise surprise! AUCUNE pièce légendaire pour débloquer les heirlooms que je convoitai...
Mais ca ne s'arrête pas là... LE LENDEMAIN soir très frustré je décide d'acheter 10 packs pour voir si ça pourrais résoudre mon problème en obtenant des fragments.
Et surprise! encore un pack de fragments légendaire... et ..... encore rien sur mon compte....
Après avoir ouvert un dossier dans l'assistance et plusieurs mails, on me conseil de faire appel au chat de l'assistance en voici une partie de la fin de la conversation :
"Ce que je vais faire, c'est signaler ce problème comme un rapport de bogue spécialement pour vous et je dois vous dire que je fais tout mon possible pour que cela soit fait, de mon côté je vais rédiger un cas approprié pour vous, je vais faire des notes appropriées sur le cas aussi afin que cela attire une attention immédiate."
Maintenant j'attends une réponse positive de l'assistance ou de l'équipe de dev...
Je joins mes captures d'écrans.
Je précise que je joue depuis la fin de la saison 1 (passe de combat compris) et que je n'avais jamais obtenu de pack de fragment héritage avant.
Bonjour @AchilleSG1 ,
Navrée de lire que vous avez perdu des fragments d'héritage. J'ai vérifié et ce bug n'a pas été signalé en interne, il n'y a pas eu d'autres signalements non plus de la part d'autres joueurs, il pourrait s'agir d'un bug momentanné.
Depuis les forums nous ne pouvons pas faire grand chose de plus malheureusement à moins de recevoir plus de signalements. Ceci dit, l'assistance EA aurait dû vérifier les éléments de votre compte, chose à laquelle nous n'avons pas accès ici. Essayez de les recontacter, si les agents constatent la perte de contenu ils pourront vous aider à récupérer vos fragments: Contacter EA
Bon courage!