Forum Discussion

nekohyoutube's avatar
4 years ago

Partie trio/duo/classée non comptabilisée

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1070Ti Gaming 8Go S/NI : 602-V330 -430BI807015076
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go de RAM à 3200MHz
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Nekoh-FR
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? avec n'importe qui, le problème apparaît
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? le problème arrive avec n'importe quelle légende
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Adblock
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Le problème arrive après la partie que ce soit top 20 ou top 1 ça ne change rien et les zones peuvent varier mais le bug est toujours présent et mes parties ne comptent pas
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Partie terminée, l'attends l'écran de stats de l'escouade, j'appui sur la barre entrée puis revenir au lobby, et je m'apperçois que ma partie n'a pas comptée, je ne reçois pas mes points, et même quand je retourne sur les stats de dernière partie, celle-ci n'apparaît pas...
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? le problème survient de façon aléatoire, mais je vous contact maintenant car cela fait 3 parties en classée (diamant) et d'AFFILÉE que mes parties ne comptent pas et donc je n'ai pas reçu mes presque 200 points de classement... Cela devient dramatique quand on s'investie comme moi dans le jeu et qu'on se retrouve pénalisé non pas par notre niveau mais par un bug du jeu.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 25/05/2021 vers 11h30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Partie terminée, l'attends l'écran de stats de l'escouade, j'appui sur la barre entrée puis revenir au lobby, et je m'aperçois que ma partie n'a pas comptée, je ne reçois pas mes points, et même quand je retourne sur les stats de dernière partie, celle-ci n'apparaît pas. Le problème survient de façon aléatoire, mais je vous contact maintenant car cela fait 3 parties en classée (diamant) et d'AFFILÉE que mes parties ne comptent pas et donc je n'ai pas reçu mes presque 200 points de classement. Cela devient dramatique quand on s'investie comme moi dans le jeu et qu'on se retrouve pénalisé non pas par notre niveau mais par un bug du jeu. Je tiens tout de même que ce bug m'arrive depuis quelques saisons maintenant, j'avais déjà fait remonté le problème sur les forums EA puis je les ai appelé aujourd'hui car cela devient insupportable. J'ai perdu à cause de ce bug de nombreuses stats, des top 1, des badges, mais maintenant c'est trop. 3 parties d'affilées avec 1h30 de jeu investie pour rien, je trouve ça vraiment frustrant.
Que devrait-il se passer ? Je devrais en fin de partie avoir mes points comptabilisé dans la barre que mon escouade voit mais également que je vois moi avec mes points. Je suis également censé retrouver le bilan de ma dernière partie et non de ma partie d'il y a 2h en arrière.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer à Apex, faites des parties et regardez si vos parties sont toutes comptabilisées au fur et à mesure que vous jouez.

En partie classée, quand le bug se produit, si je gagne des points, je vois la barre de progression au dessus de mon personnage qui augmente, mais mes points visible en bas à gauche qui n'ont pas bougé (voir le 1er screen).

Sur le deuxième screens le problème était survenu aussi, et on peut voir que je suis bien passé platine III, mais quand je retourne sur mes stats de la dernière partie, on voit que la partie que je viens de réaliser pour monter le platine III n'a pas comptée, et donc je vois les stats d'une autre partie que j'ai joué encore avant.

En partie normal, je le vois juste quand je retourne dans les stats de ma dernière partie et que je vois que cela ne correspond pas à la partie que je viens de faire mais à une partie antérieure.

2 Replies

• @nekohyoutube Ouai ça me le fait aussi... depuis longtemps et toujours pas de correctifs annoncés malheureusement. On ne sait même pas si les équipes savent que ce problème existe. @demoniak-kharn est ce qu'on en sait plus aujourd'hui ou rien ?
  • Bonjour, Même problème pour ma part j'ai pas eu entre 400 et 500 point cette saison , en saison 8 pareil des parties pas comptabiliser .

Comme les autres joueurs le temps investit est gâcher par ce bug.

Une réponse a vos clients doit être clair, pas de " le bug est connu, nos dev travail dessus ......." , d'autre joueur parle de ce problème depuis la saison 6 !!!

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,463 Posts