Forum Discussion
10 Replies
Bonjour comme vous voyez rien ne marche
Bonjour,
Vous avez essayé de mettre les commandes petit à petit pour voir quelle partie ne fonctionne pas ?
le + et interdit
Je viens de tester, j'ai pas de souci avec la commande et les +, juste avec les guillemets autour du 0. Le cross play peut être désactivé en jeu directement dans tous les cas, vous n'avez pas besoin de cette première commande à priori.
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour @LEADER_SkyflyFR ,
J'ai vu sur un post reddit que c'est +CrossPlay_user_optin 0. Pas +CrossPlay_user_option 0.
Tenez nous au courant.
oui oui c'est une faute de frape
- @Henalexandre Va falloir que tu me dise comment
Un Tonnerre D'applaudissement pour la pire * d'EA ont pensait que avec la saison 16 d'apex vous avez appris de vos erreurs et bah non AVEC VOTRE FORCING INSTALLER EA APP !
1. Aucun Tuto YT
2. Aucun Thread sur le Web
CA FAIT DEPUIS LE MOIS D'OCTOBRE QUE JE ME PLEIN DU CMD CATASROPHIQUE les + qui marche pas donc les cmds d'anti cross play et de perf ne marche pas vous vous êtes lustré le sabre pendant des mois et la vous nous obligé avec EA APP * comme je le répète le seul moyen de trouvé une solution a votre problème car l'app et toujours en pre-alpha c'est sur le site EA answer
BREF ILS FONT LES SOURDS DONC JOUER SUR STEAM ET VIRE MOI CETTE APP DE VOTRE PC !
Merci d'avoirs pris le temps le lire
ET EA DAVOIRS GACHE MA RANK !TOUJOURS PAS DE REPONSE ET EA BRLH
Sinon au lieu de crier dans tous les sujets que vous avez ouvert, une recherche sur google et vous avez votre réponse, ça m'a pris à peine 20 secondes et pas avec des mots clés compliqués, juste "cross play apex" ou même, un mot de plus, "désactiver crossplay apex"... Il y a des tutos, des vidéos, tout ce qu'il faut. Cadeau de la maison, c'est le site officiel en plus. https://help.ea.com/fr/help/apex-legends/apex-legends/apex-legends-cross-play/
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago