Forum Discussion
J'ai déjà désactivé Radeon in game, Teamviewer est fermé quand je n'en ai pas besoin, origin en jeu et discord en jeu sont désactivés aussi, toutes les manettes sont débranchées.
Je vais suivre les solutions proposées pour le soucis d'Origin, espérons que le problème se règle.
Les soucis avec Origin semblent être réglés, cependant la souris est toujours apparente en jeu.
Hier soir, je n'arrivais même plus à installer la mise à jour de la saison 5 sur mon PC, j'ai donc désinstallé et réinstallé Apex, le soucis semblait réglé mais ce soir je relance le jeu et le curseur est de nouveau apparent.
Pour dépanner, en attendant, je joue sur ShadowPC (je comptais supprimer l'abonnement mais je le garde du coup le temps de régler le soucis sur mon pc...) mais depuis la mise à jour de la saison 5 j'ai un bug dessus aussi. J'ai comme un cercle noir qui me suit partout et fait disparaitre les textures autour de moi (certains skins son également noirs). J'ai rapidement enregistré une partie hier soir pour montrer le soucis : https://youtu.be/5roAiasFuXk
- Ectar6 years agoHero+
Le problème est connu d'après ce Tweet, une réparation du jeu peut régler le problème.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 15 hours ago
- 15 hours ago