Forum Discussion
Une réponse serait-elle possible ?
je sais pas ce qui se passe depuis la dernier MAJ mais ça devient injouable là, ça cumulé avec les serveurs qui sont mous comme pas possible ça donne même plus envie d'essayer
J'ai tenté de réinstaller le jeu mais rien n'y fait il y a toujours autant de freezes à intervalles "régulières"..
Une autre idée de ce que je pourrai tenter pour régler le soucis ?
Salut !
Pas de réponse de ma part malheureusement parce que je crois être exactement dans la même situation que toi, mais sur Xbox One. Je viens justement de créer un post à ce sujet que tu peux trouver ici : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Perte-de-performances-saccades-en-partie/m-p/7982984#M5577
Est-ce que la situation te semble similaire ?
- 7 years ago
Arh malheureusement le lien que tu me fournis n'aboutit à rien, ça me dit que le message n'existe pas
Personnellement j'ai des freezes d'une demi seconde dès que je fait un mouvement de caméra (tourner la tête, la baisser etc), impossible de jouer dans ces condition dans un jeu aussi nerveux qu'Apex 🤐
Ce qui est étrange c'est que mon ordi n'a jamais fait ça auparavant, c'est vraiment très récent et j'ai vraiment aucune idée d'où ça peut venir...
- 7 years ago
Mince ! Leur filtre antispam m’a classé indésirable... Surement parce que je mentionnais certaines marques.
Mes freezes sont un peu plus irréguliers : toutes les 20-30 secondes, le jeu se saccade un quart de seconde puis ca repart normalement.
Pour ton problème, est ce que tu as vérifié ta connectivité réseau ? Parfois, Windows s’emmele un peu les pinceaux et va faire tourner ton jeu sur ta puce graphique (intel hd graphics) plutot que ta carte Nvidia. As-tu vérifié de ce coté là aussi ?
- 7 years ago
Yep j'avais déjà dû le faire la première fois que j'ai téléchargé Apex (il y a 4/5 mois) car il tournait sur ma carte graphique Intel au lieu de la CG Nvidia
Mais du coup là je comprends pas il est toujours paramétré sur la Nvidia...
Et sachant que le jeu saccadait avant ET après que j'ai fait la MAJ des drivers Nvidia je me dis que le soucis vient sûrement pas de là
Je viens de faire tourner Doom et Dishonored 2 en graphismes "très hauts" pour voir et y a aucun soucis de performances, je pense que le problème vient vraiment du jeu mais je vois pas comment ça s'est produit 🤨
De ton côté je sais pas du tout comment fonctionnent les Xbox mais as tu suffisamment d'espace disque ? Et ta console est-elle au frais ? parce que je sais pas ce que valent les ventilos de ces machines mais je pense qu'ils sentent passer la canicule
- 2 years ago
Salut !
Man je suis choqué, ca fait 1 mois que je me coltine exactement le même problème que toi alors qu'on est en 2024 frère et y'a même pas la solution !
Je suis choquer, mon PC il est full AMD donc rien a voir avec la config de ton PC et en plus t'étais même pas sous Windows 11 !
Apex, vous êtes en train de DETRUIRE LE JEU ! FAUT ARRÊTER REVEILLEZ VOUS !! ALLOOOOOO ! A LA MOINDRE CONCURRENCE VOUS PERDREZ TOUS VOS JOUEURS !
Même ChatGPT il arrive pas a m'aider sur ce problème alors qu'il existait déjà en 2019, je suis choquer !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 18 hours ago