Forum Discussion
Bonjour,
-Faites clic droit sur Apex Legend de votre bureau, puis ouvrir l'emplacement du fichier.
-Un dossier nommé CFG est présent ouvrez le
-Un fichier config_default_pc est présent (si il n'est pas ouvrable à l'aide du bloc note: -clic droit sur le fichier, propriétés, cliquez sur modifiez et ouvrir avec bloc note.)
-Faites un copier coller du dossier au même emplacement
-Renommez le autoexec
-Faites clic droit dessus, puis modifier
-Une fois le fichier ouvert supprimez toute les lignes du document pour les remplacer par deux lignes:
cl_ragdoll_collide 0
fps_max 0
la première: ligne supprime l’animation des morts
la deuxième: correspond a vos fps max sur le jeu possibles afin de CAP vos fps pour les écrans:
-144hz ou 200 hz il peut rester à 0 mais si vous voulez les CAP vous pouvez en sachant qu'il faut une marge de 40 fps par rapport à vos hz ( exemple ecran 144 hz ---> 180fps) pour une marge sécurité
-60hz ou 75hz mettez 80
Une fois cela fait, quittez la totalité du fichier en enregistrant.
-Ouvrez origin, faites clic droit sur la jacket d' Apex legend puis 'Propriété du jeu'
-Ouvrir option de démarrage avancé et dans argument de ligne de commande mettre:
+exec autoexec +cl_showfps 4 -fullscreen -novid -forcenovsync
-Retournez sur la page d'accueil Origin
-Cliquez sur origin et paramètres d'application
-Cliquez sur " plus" puis Origin en jeu et le désactiver
Cette manipulation permet de stabiliser de le jeu et donc d'avoir moins de bug ou crash.
Tenez moi au courant avec cette solution est très prometteuse pour beaucoup mais si vous avez beaucoup de crashs cela peut juste réduire le nombre.
@LeSelBaleine a écrit :
ZamZam c'est pas toi le probleme, c'est EA. tu n'as rien a modifié sur ton PC, on est tous pareille a attendre un patch. Quoi qu'ils te disent ca ne marchera pas car eux meme n'en savent rien. Donc patiente, comme nous tous
Il faut savoir que le jeu n'est pas encore stable et que oui le problème vient de EA. Mais pour ceux qui veulent vraiment jouer ils créés des post pour trouver des solutions, donc ton message est de un, Inutile car il aide en rien en son problème et de deux c'est pas parceque VOUS n'arrivez pas a résoudre vos problèmes (et d'autres aussi) que cela est général.
Les résolutions de problèmes marches pour certaines personnes donc autant tout essayer et avoir la possibilité de jouer que de se lamenter.
Bon courage et bonne journée,
Bon, vu que j'ai fais des modifs matérielles etc aujourdhui, voici mon nouveau DxDiag https://hastebin.com/awosifoloz.makefile
J'ai investi dans un ecran freesync, 144htz j'ai donc tout parametré pour fps max 180 etc ... J'ai activé la freesync dans les paramètres radeon ...
Et je me retrouve a avoir des back to desktop sans le moindre freeze pour ua moins m'avertir de la chose ... Un peu de politesse ... ( J'ai dailleurs l'impression que ca survient régulièrement au ramassage d'une arme).
enfin bref je commence a desesperer avec ce jeu, je pense que je vais pas tarder le uninstall, 3 semaines et toujours pas de solutions au bout d'un moment ca devient lassant.
- 7 years ago
Je tente le full uninstall full reinstall, j'en suis a un point ...
- 7 years ago
Bon, et bien premiere partie, crash au bout de 5min.
- 7 years ago
Je suis tout autant désespéré ☹️
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 13 hours ago
- 15 hours ago