Forum Discussion

P4P_Minato's avatar
5 years ago

[PC] Dossier transmis au support vu mais aucun e-mail

Bonjour je fais ce post pour que vous pouviez m'aider a comprendre un détail qui m'échappe.

J'ai fais une demande par email sur le site Ea help pour en savoir plus a propos de ma suspension incompréhensible d'Apex Legends, bien qu'étant banni pour le moment j'ai donc ouvert un dossier ce mois-ci, mon dossier a été vu pour la deuxième fois par un membre du support mais aucun email détaillant ce qui se passe par rapport a mon dossier, cela va bientôt faire 1 mois que je l'ai fais.

Je rajouterais une ou deux images une pour le ban puis une pour le dossier.

Merci de votre aide en avance !

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @P4P_Minato, Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs et nous n'avons pas de visibilité sur vos dossiers. Le mieux serait de recontacter l'assistance EA pour voir ce qu'il en est, les agents pourront mieux vous renseigner: https://help.ea.com/fr/contact-us/ Bonne journée!
  • @EA_Cath En réalité j'ai l'impression que tout les jours depuis 2-3 jours il regarde mon dossier toutes les 3-4h et je sais pas ce qu'ils font, car si on est bien d'accord sur un point, quand nous avons une réponse par email, le dossier est "en attente du joueur".

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 21 hours ago