D'accord,
Regarde dans Régler les paramètres d'image avec Aperçus et sélectionne" Utiliser les paramètres d'images 3D avancés " car si tu modifie depuis un logiciel pour que ta carte graphique s'adapte au jeu il faut faire cette démarche. C'est un oublie de ma part désolé.
Pour ce qui est du jeu. Tu joue en plein écran ou fenêtré ?
Je pourrais avoir des screens de tes paramétres videos en jeu ?
Il me faut surtout la paramètres que je t'ai demandé c'est a dire ta config ( carte graphique avec sa ram en GO, Processeur avec sa puissance et ta ram est de 8 go donc cest bon pour ça. Pour ça tu peux faire le combo de deux touche qui t'ouvrira un executeur ( Windows+R ) puis tu rentre Dxdiag et tu fais ok aux onlget qui vont s'ouvrir puis prends des screens ou enregistre le avec le l'enregistrement en bas de l'onglet.
Je ne t'ai pas reparlé des paramètres dans le programme car ils ont l'air d'être correct et pas créés avec une demande folle mais on y repassera plus tard si il faut vraiment faire quelque chose avec
Pour finir je voudrais savoir si tu as fais quelque chose avant que ça repasse avec des fps aussi bas ? toute les manips qie tu te rappelles peuvent être utiles car dans le pire des cas une restauration du systeme à une date antérieur peut réparer ça mais 99% des gens ne font pas de sauvegardes donc on verra à ce moment la aussi.
Si tout cela ne fonctionne pas je te demanderais de me contacter par message privée un pseudo Discord ou messenger pour arriver à communiquer rapidement car ce sera une grosse démarche pour tout remettre bien comme il faut.