Forum Discussion

XIINWEN-FR's avatar
6 years ago
Solved

(pc) pprobleme ban

bonsoir j'aimerais parler avec un admin car j'ai un probleme ayant fais une grande pause sur apex et ayant investit vraiment beaucoup dargent sur ce jeux j'aimerais savoir si c'est possible davoir un geste car cela me penalise enormement effectivement en voulant me connecter pour jouer a la nouvelle saison j'ai etait banni sur le jeux alors que moi meme je n'y et pas jouer j'aimerais vraiment recuperaéis mon compte merci a vous 

• Bonjour @XIINWEN-FR ,

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous ne pourrons malheureusement pas faire grand chose, tu peux contester la suspension ou le bannissement de ton compte en t'aidant de cette page.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

2 Replies

• Bonjour @XIINWEN-FR ,

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous ne pourrons malheureusement pas faire grand chose, tu peux contester la suspension ou le bannissement de ton compte en t'aidant de cette page.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 15 hours ago