[PC] Problème lag souris
Bonjour a tous !
Depuis je dirais début/mi Avril j'ai ce problème qui était gênant mais qui me rend le jeu injouable.
Du coup je vous explique, au début j'avais juste des lag souris qui m'empêcher de viser ou de tourner la camera de manière occasionnel (par exemple je vise a gauche bah non ma souris reste bloquer au même endroit)
Mais le problème c'est que maintenant depuis le début de la saison 2 le problème est beaucoup plus pire, c'est injouable je ne peux presque plus bouger ma souris de manière fluide, je veux looter un item au sol ? C'est la guerre avec la caméra du jeu ! je suis dans le dos d'un ennemi qui ne m'a pas vu ? C'est la guerre pour mettre le curseur dessus !
Je veux me déplacer simplement ? bah non je ne peux presque pas bouger ma caméra !
Et ça ressemble a de l'input lag vu que de temps en temps la caméra suis les mouvements de ma souris avec du retar(le mot avec un d est censuré...) mais pas toujours.
Avant qu'on me dise que ma souris est le problème, ce n'est pas le cas ! elle marche parfaitement sur TOUS mes autres jeux, même les plus gourmands qu'Apex.
Quand je vais dans le mode entrainement d'Apex par contre tout marche niquel, la visée est très fluide et je n'ai AUCUN lag souris.
J'ai essayé d'autres souris et plusieurs choses pour tenter d'arranger le problème mais rien n'y fais.
Par exemple j'ai mis mes graphismes au plus bas, j'ai viré la résolution d'image adaptative, l'overlay origin et Nvidia, désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai update les drivers de la souris et de la carte graphique etc et j'en passe.
La souris est une steelseries rival 110 mais je doute fort que le problème vienne de celle ci.
Je n'avais absolument aucun problème avec le jeu de Février a Avril, tout marchait bien la visée était fluide etc.
Voila j'espère que quelqu'un pourras m'aider a régler ce problème. (le Dxdiag est en pièce jointe)
Merci beaucoup pour votre temps.
Bonne nouvelle @LeSangDesVeines 🙂
Continuez à tester avec l'antivirus désactivé,si ca fonctionne on aura trouvé le coupable :eahigh_file:
Pour les logiciels au démarrage, vous en avez quand même beaucoup !
Il vaut mieux les désactiver et les lancer seulement quand vous en avez besoin.
Vous pouvez désactiver :
- Les Adobe
- GOG
- Google Toolbar : http://allinfo.space/2016/02/01/quest-ce-que-google-toolbar-notifier-et-comment-sen-debarrasser/
- Event Manager et Hpwuschd concernent l'imprimante, donc à vous de voir
- Live Update
- Onedrive
- Steam
- Uplay
- Steelseries engine 3 core, à vous de voir si vous le laissez toujours activé
Tenez informé voir si la manipulation avec l'antivirus a résolu votre souci 🙂