Forum Discussion

AbrahamOutsider's avatar
2 years ago

[PC] Problème micro et conflit discord

Bonjour,

Alors déjà important à savoir, il n'y a que sur apex et seulement sur apex que j'ai ce problème. Quand je suis au salon avec mes amis le micro fonctionne nickel pas de problème, dès que la partit se lance, on me dis que mon micro coupe et grésille. Alors on tente discord... Dès que la partie se lance et seulement quand la partie se lance mon micro est comme plus reconnue par discord et on ne m'entend plus.

Les solution que j'ai essayé.

Installé désinstallé les drivers de mon micro, mettre le périphérique de mon Quest 2 en micro sur Apex au cas où que le jeux fasse un conflit avec discord, réinstallé le jeux, connections en wifi 5ghz, j'ai acheté un CPL 1000 mb/s (Je vous parle pas du prix), changer de micro, désinstallé et réinstallé le jeux.

Je donne ma config on ne sait jamais.... 

Carte mère MSI Gaming plus

AMD Ryzen 7 5700x

RTX 4070 de chez PNY XLR8

32 Go de Ram 3200Mhz PNY XLR8

CPL de chez TP-LINK AV1000

Carte réseau Intel Wifi 6E AX210 160 MHz

170 de débit Descendant et 210 de débit ascendant.

Casque Corsair HS80 wireless

J'ai plus trop le nom en tête de mon micro cardioïde USB mais bon je doute que l'info soit importante.

Je re précise que c'est seulement quand la partie de Apex se lance et seulement sur Apex. 

Merci de prendre le temps de me lire et de me dire si la même chose vous est arrivé et quelle solution problème je n'ai pas pensé. Ha et le jeu tourne a 35 de ping en moyenne.

1 Reply

• Apres mise a jours du jeu, j'ai eu des crash impossible de redémarrer le jeux alors j'ai mis a jours ma Carte mère ce qui a réglé mon problème, pour ce qui est du micro sur discord dernièrement ca a continué  de couper mon périphérique, sur le jeu il y à eu du mieux de façon très approximatif, le chat XBOX fonctionne lui très bien cela me permet de communiquer confortablement avec mes ami(e)s Microsoft. Voilà 🙂 je n'ai pas rejoué depuis quelques temps et pas trop de solution pour les personnes qui pourraient avoir le même soucis.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,208 PostsLatest Activity: 3 hours ago