Forum Discussion

walken90's avatar
7 years ago

[PC] Problème de Texture Apex

Bonjour à tous,

Voilà sur les conseils de mon frère, j'ai voulu installer Apex. Cependant il m'est impossible d'y jouer car je rencontre un problème de "texture" en jeux.

Comme des images valent mieux qu'un long discourt, je vous ai joint quelques photo de ce qui s'affiche à mon écran. 

Alors j'ai déjà testé :

• Désinstaller/Réinstaller le jeux (en le re-téléchargeant via Origin et en faisant une suppression complète de tous les paramètres du jeux sur mon DD)
  • Réparer le jeux via Origin
  • Mettre à jour des drivers graphiques + w10
  • Mettre tous les paramètres graphique au minimum : Dans ce cas précis, ça rend juste les gros carrés noirs encore plus moche et encore plus gros \o/

Je vous avoue que je commence un peu à être à court d'idées, sachant que je n'ai aucun problème sur tous les autres jeux auxquels je joue (Overwatch, Ride3, WoW, Dirt, City Skyline, ...).

Pour infos voici ma config, ça aidera peut-être à trouver une solution : 

• Ecran 27"  Asus 1920 x 1080 pixels - 4 ms - 144 Hz - DisplayPort
  • Prosc Intel Core I7 4770K
  • CM MSI H97 Gaming 3
  • 16 Go de RAM DDR3
  • DD SSD 120Go
  • CG ROG-STRIX-RXVEGA56-O8G-GAMING - OC Edition

A noter que dans des jeux comme Overwatch, je joue en 144 FPS grâce au FreeSync !

Voilà, en espérant que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance et peut-être à bientôt en jeux (sauf si le problème persiste lol )

Et si personne ne marque ce post comme indésirable au bout de 2 min comme la première fois ..

10 Replies

• @walken90 Moi aussi j ai se soucis même en désinstallent et en réparent même bug mais tu peux enlever ressources Streaming texture tu n auras plus c est grosse texture noir
  • Salut , j'ai exactement le même problème que toi en moins prononcé genre les carrés noirs sont moins gros , on dirais que c'est lié a la lumière mais j'ai essayé tout les paramètres rien a faire... 

• Moi aussi j'ai le même problème avez-vous trouvé comment le résoudre ?

• salut j'ai exactement le même problème mais moi ça ne se limite pas a la map mais aussi aux armes et au skin des légendes (pas tous les skin d'ailleurs certain sont épargner je ne sais pas trop pour quoi) j'ai ce bug depuis la mise a jours de la saison 4 j’espère qu'il sera résolu rapidement ça commence a faire long ci quelqu'un a des info je suis preneur.

• The-Mad-N's avatar
    The-Mad-N
    6 years ago

Salut salut, alors il y a une solution mais c'est pas la plus cool. Il faut réparer le jeu ça corrige le bug mais il peut revenir avec une prochaine mise à jours comme ça été le cas pour moi avec la saison 5 dans ce cas il faut réparer à nouveau cela peut prendre 30 min voir 1 ou 2h en fonction de ta connexion internet j’espère avoir pu t'aider ci tu n'as pas trouver de solution entre temps bon courage et bon jeu 😉

• Je confirme j'ai eu exactement le même pb à la mise à jour de la saison 5 et il à été réglé en réparant l'install. Ça prends du temps mais ça fonctionne 

• bonjour même problème voir pire,  des lumières dans tout les sens, des textures ou objets qui s'étirent.et je me rends compte que j'ai le même .. ecran que vous.

J'espère que ce n'est pas lié a ça. j'ai aussi une carte graphique radeon 8G

le jeu est injouable de cette façon et ça m’embête parrceque j'ai mis des sous dedans

• Salut même résolution de problème il faut réparer le jeu pas d'autre alternative ça prend du temps mais c'est la seul solution actuellement après ci le bug perdure tu va devoir supprimer complètement le jeu pour le re installer pense a vérifier tes mises a jours de pilotes graphiques en allant les chercher directement sur le cite du constructeur de ta cg les mise a jours auto sont a * ça peut venir de la mais c'est une chance sur 100 normalement le bug vient du jeu dans 9,99999999 cas sur 10 j’espère t'avoir aider 😉 bon courage 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 18 minutes ago