[PC] Problème de Texture Apex
Bonjour à tous,
Voilà sur les conseils de mon frère, j'ai voulu installer Apex. Cependant il m'est impossible d'y jouer car je rencontre un problème de "texture" en jeux.
Comme des images valent mieux qu'un long discourt, je vous ai joint quelques photo de ce qui s'affiche à mon écran.
Alors j'ai déjà testé :
- Désinstaller/Réinstaller le jeux (en le re-téléchargeant via Origin et en faisant une suppression complète de tous les paramètres du jeux sur mon DD)
- Réparer le jeux via Origin
- Mettre à jour des drivers graphiques + w10
- Mettre tous les paramètres graphique au minimum : Dans ce cas précis, ça rend juste les gros carrés noirs encore plus moche et encore plus gros \o/
Je vous avoue que je commence un peu à être à court d'idées, sachant que je n'ai aucun problème sur tous les autres jeux auxquels je joue (Overwatch, Ride3, WoW, Dirt, City Skyline, ...).
Pour infos voici ma config, ça aidera peut-être à trouver une solution :
- Ecran 27" Asus 1920 x 1080 pixels - 4 ms - 144 Hz - DisplayPort
- Prosc Intel Core I7 4770K
- CM MSI H97 Gaming 3
- 16 Go de RAM DDR3
- DD SSD 120Go
- CG ROG-STRIX-RXVEGA56-O8G-GAMING - OC Edition
A noter que dans des jeux comme Overwatch, je joue en 144 FPS grâce au FreeSync !
Voilà, en espérant que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance et peut-être à bientôt en jeux (sauf si le problème persiste lol )
Et si personne ne marque ce post comme indésirable au bout de 2 min comme la première fois ..