j'avais déja prit la version beta de la 19.5.2 de radeon et j'ai maintenant la version ( stable ) mais sa ne change rien . mais mercie comme même
et par rapport a mes crash , j'ai remarquer que sa ce passait quant la partie ce termine etc... comme je l'ai déja expliquer mais j'ai aussi remarquer que cela pouvait aussi ce produire quant je change de page sur mon pc ( par exemple je suis en pleine game et je passe 2s sur youtube ) et ma carte graphique crash
donc sa veut dire que les crash ce passe a la transition entre la game et autre chose en générale ! je peux pas confirmer a 100% mais sa ce tien , mais je vois pas le lien entre quant je crash car je quitte la game car elle est finit et quant je quitte le jeux pour passer sur autre chose sur mon pc !!!
et d'ailleur , vous avez pas une astuce pour ma carte graphique ??? car mon pc s'éteint pas ! c'est juste mon écran qui devient noir !!! donc techniquement je devrait pouvoir trouvé un autre moyen que de couper et ralumer mon pc non ? d'autant plus qu'il aime pas sa lui le pc !!!
pour préciser il est écrit sur l'écran devenu noir qu'il y a ( aucun signal ) mais je sais que c'est pas un problême de cablage , par contre sa remet en cause le problême de la carte graphique car si c'étais vraiment la carte graphique le problême , l'écran serait juste noir or ce n'est pas le cas !!!
vous pouvez m'éclairer ???
j'essaie de partir du principe que le problême vient pas du jeux en lui même cette fois