Perte de contenu (skins, légende, héritage)
Bonjour,
Je suis un joueur Apex Legends jouant sur la console PS5, a ma grande surprise le 18/10/2022 à environ 18h30, j'ai lancé l'application Apex Legends sur ma console, arrivé au lobby, j'ai découvert 245 pack Apex (surement lié aux montées de niveaux suite au renouvellement du niveau de compte.)
Je me suis rendu sur l'onglet "LÉGENDES" pour y voir mes contenus accessible avec les quelques packs que je venais d'ouvrir et j'ai découvert avec stupéfaction que je ne possédai plus que les personnages de base (Voir fichier "liste personnages") que je n'avais plus aucun skins de légende ni de skin d'arme achetés sauf ceux de base et ceux déjà équipés lors de ma dernière session (Voir fichier "Skin légende").
J'ai regardé mes bannières et notamment mes suivis de stats et j'ai remarqué que sur mes 3 stats équipés, 2 étaient cadenassés (Voir Fichier "Suivie de stats")
J'ai aussi perdu mes deux pack héritages, transitions (image de chargement), packs musicaux, etc.
J'ai restaurer la sauvegarde qui été stocké sur le cloud PlayStation mais cela n'a rien changé, j'ai aussi pris contact avec le service client EA qui m'a redirigé vers le forum.
J'aimerai comprendre comment cela peut arriver, savoir si cela a déjà touché d'autres joueurs et si vous avez des solutions pour résoudre ce problème.
Bien cordialement.
Bonjour,
Le problème a été résolu, le compte PSN été finalement relié au mauvais compte EA.
Je vous remercie pour vos suggestions et vous souhaite une excellente continuation.
Bien cordialement.