Forum Discussion

Yxllo's avatar
1 year ago
Solved

Perte de donnée par le passée

Bonjour,

Par le passé, j'ai lié ma PS4 à mon compte PC. Sur ce compte, je possédais plusieurs skins légendaires et un couteau. Depuis, je n'y avais plus touché, mais quand je me suis reconnecté, je n'avais plus ces objets. C'est @Warloup59 qui est lié à mon compte PS4. Je vous ai envoyé une capture d'écran montrant que je possédais ce couteau. Je ne sais pas si mes anciennes données sont encore là, mais j'aimerais qu'on trouve une solution, au moins pour récupérer le couteau, car il est très difficile à obtenir.

Merci

• Bonjour

Si vous avez dû délier votre compte PS4 d'un autre compte EA avant de le relier à votre compte EA sur PC, ça a supprimé toute votre progression définitivement 🤔

5 Replies

• Bonjour

Si vous avez dû délier votre compte PS4 d'un autre compte EA avant de le relier à votre compte EA sur PC, ça a supprimé toute votre progression définitivement 🤔

• Warloup59's avatar
    Warloup59
    1 year ago

Oui, je pense que j'ai fait ça.
    Je ne suis pas sûr, mais il y a des chances.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Du coup comme je le disais si vous avez délié vos comptes, la progression est supprimée. Il y a un avertissement au moment de le faire qui vous explique les risques à effectuer cette manipulation.

• OkaySenjuu's avatar
    OkaySenjuu
    1 year ago

c'est vraiment du foutage de geule donc en gros vu que j'ai fait une erreur en pensant bien faire en deliant mon compte xbox pour le lié a mon compte pc je perd toute ma progression c'est vraiment abuser il faut que ea puissent nous redonner notre progression beaucoup de gens on fait cette erreur 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,382 Posts