Forum Discussion

SIippinK's avatar
2 years ago
Solved

Perte de fps uniquement sur Apex

Bonjour, depuis une semaine j'ai des pertes de fps sur apex alors que je n'ai touché a rien (et que tout mes autres jeux fonctionnent correctement.) Je suis passé de 144 fps constant a 90 avec des montés a 144. C'est assez insupportable d'avoir des pertes de fps en partie sans comprendre pourquoi. Merci pour votre aide

4 Replies

• @EA_Hux Merci mais cela ne change rien, tout a été testé et je me demandais si cela ne venait pas d'une maj ou quelque chose du genre
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    2 years ago

sa viens juste de leur serveur 1er prix....

• Les baisses de FPS uniquement dans Apex peuvent provenir de divers facteurs tels que des pilotes obsolètes ou une surcharge du système. Cependant, un aspect notable pourrait être l'optimisation du jeu. D'après mon expérience, la modification des paramètres du jeu et la mise à jour des pilotes résolvent souvent ces problèmes. Pensez à consulter les forums ou les guides pour obtenir des conseils d'optimisation. De plus, l’exploration des discussions sur Genesis Wave pourrait révéler des solutions proposées par des joueurs chevronnés.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,213 PostsLatest Activity: 13 hours ago