Forum Discussion

TrackR_Burnawt's avatar
7 years ago

PERTE DE PAQUET / PING ANORMAL DEPUIS LE PATCH

Bonjour, 

Depuis le dernier patch, PING + PERTE de paquets sur absolument tout les serveurs quand je suis dans le centre de données. 

Auparavant j'ai jamais eu de problème de la sorte, toujours 30/35 de ping avec 0% en perte de paquet 

Le jeu est devenu injouable depuis le patch, j'ai vu que je n'étais pas le seul apparemment ? 

Logo en permanence en haut à droite de l'écran : "2 carré rouges reliés par des tirés"

Des solutions ? Un patch correctif dans un avenir très très proche ? 

7 Replies

  • Yop, comme vient de poster Ectar sur un autre sujet, II faudra je pense attendre le gros patch saison 2 pour cette correction,A+

  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

    Bonjour @dkzzzzzzzzzzzzz ,

    Regarde ce sujet, il est bien précisé qu'avec ce patch il peut y avoir des problèmes réseaux et malheureusement on ne peut pas apporter de solutions concrètes pour le moment, seul un patch pourra y remédier.

    • Problèmes de lenteur du serveur, d'association du centre de données ou de performance réseau.

    _____________________________________________________________________

    Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

  • KLS-SpanKzx's avatar
    KLS-SpanKzx
    6 years ago

    yop, j'ai aussi des pertes des paquets, des problèmes de latence. J'ai un i7 8ème gen, 16gb ram, une rtx2060. Je suis en connections filiaires et j'ai 110mb sur ma ligne. j'ai tenté plein de truc pour régler ce problème mais aucune solution ne marche. si jamais vous avez réussi a régler ces problème suis preneur.Bien a vous.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,213 PostsLatest Activity: 18 hours ago