zouitnagNewcomer2 months agoPerte de skin passe ultimate plus saison 24Je n'ai plus accès au Skin ultimate plus de conduit et newcastel de la saison 24Capture d'écran 2026-05-24 180329.png2.6 MBCapture d'écran 2026-05-24 180228.png2.5 MB
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 hours ago7,613 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 hours ago7,613 Posts
Recent DiscussionsImpossible de me connecter Code 4001 (Domain wasp::FoundationError) Erreur 4001 , je ne peut plus me connecter sur apex legends , ça m'ouvre une page avec un chargement infini avant de pouvoir me connecter au serveur apex , ça fait 1 semaine que ça dure , aidez moi Perte de progression Bonjour, J’ai lancer mon jeux et ça m’a demander de me reconnecter, je me suis reconnecter et j’avais tout perdu ma progression, mes skin et mes niveau erreur easy anti cheat hi i asking to fix for me This issue on easy anti cheat pls guide how to fix or fix it for me tks for helping Skin skippy en français s’ils vous plait. Bonjour, je suis un joueur qui joue depuis longtemps à apex legend maintenant, et j’ai payer tout l’événement cyberpunk mais il y a un gros problème le skin skippy ne parle pas du tout, il ne dit pas...Bug crash lancement Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon jeu Apex Legends se ferme tout seul au demarrage 3 fois sur 4 sans message d erreur. J ai deja vide le cache EA App, repare Apex et Easy Anti-Cheat, d...