zouitnagNewcomer3 months agoPerte de skin passe ultimate plus saison 24Je n'ai plus accès au Skin ultimate plus de conduit et newcastel de la saison 24Capture d'écran 2026-05-24 180329.png2.6 MBCapture d'écran 2026-05-24 180228.png2.5 MB
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 minutes ago7,672 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 minutes ago7,672 Posts
Recent DiscussionsBUGS APEX BONJOUR je me permet de vous demander de l'aide car depuis la mise a jour d'hier soir 19h donc le 15/09 quand je lance une parti le jeu freeze systématiquement je peux lancer d'autre jeu comme war ...[PB résolu] MAJ PS5 problème d'accès Bonjour la dernière mise à jour ne se fait pas sur ps5 mais se fait sur ps4 donc impossible de faire du ranked ou de jouer ensemble comment faire ? salut jais un problem avec mon apex depuis la mise a jour du 15 error 0x887A0006 Apex Legends plante avec une erreur fatale lorsque j’utilise DirectX 12. 0x887A0006 Salut, jaimerais avoir un peux d’aide pour rejouer a Apex. J’ai une erreur qui maide pas vraiment et jaimerais avo...‼️IMPORTANT‼️À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...Impossible de soumettre un nouvel appel Bonjour, Je rencontre un problème avec mes dossiers d’appel concernant une sanction sur mon compte EA principal. J’ai déjà envoyé un appel, mais mon dossier semble buggué. Il apparaît comme fermé a...