5 years ago
pertes fps / fluidité
Produit: Apex Legends Plate-forme:Microsoft XBOX One Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Jiren IG Pouvez-vous four...
Bonjour @ClassMan77 ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de fluidité dans Apex Legends.
Voici un article d'aide qui permet de régler la plupart des problèmes sur Apex.
Si descendez un peu dans l'article, vous trouverez les manipulations Xbox.
J'espère que ça pourra vous aider.
Bonjour à vous, ce qui nous fait rire c’est que vous nous prenez un peu pour des truffes à mon sens. Vous savez que Apex Legends est l’un voir le BR le plus compétitif aujourd’hui, mais vous ne faites rien pour arranger ça ou même confirmer. Vous n’écoutez pas la communauté et vous balancez des liens de notice d’aide comme si on ne savait rien de notre console. On a vidé les caches, supprimé la moitié des jeux, on a une connexion fibrée (345mgbits/s pour ma part).. mais non c’est sûrement de notre faute. Vous délaissez les joueurs consoles alors qu’on joue au jeu depuis sa sortie (pour ma part également saison1 vous pouvez vérifiez mon compte si vous le voulez). Pourquoi le jeu n’est plus aussi fluide qu’avant ? Pourquoi on a des latences dans les moments les plus importants du jeu ( duels, loots, courses etc..) ??? Est-ce normal ? Si vous voulez me joindre pour parler et discuter de notre problème, c’est avec plaisir mais ne nous balancez pas des notices d’aides svp.
J'ai actuellement le même problème depuis plus de 2 mois et aucune réponse de leur part j'ai une très bonne connections mais le jeux n'est pas fluide alors que j'ai 15 de ping je suis sur PS4