Forum Discussion

jljnzzq6r3a7's avatar
jljnzzq6r3a7
Not applicable
2 years ago

pièce apex non reçu

Bonjour/bonsoir, 

il y a 24h j'ai acheté 1000 pieces apex sur instant gaming. 

J'ai suivi ce qu'ils disaient pour activer le code (jeu sur ordinateur + l'application EA elle aussi sur l'ordinateur). J'ai entré le code sur l'application EA qui a bien reconnu les 1000 pièces et a accépté le code. 

Pourtant, et malgré avoir attendu 24h comme dit sur le centre d'aide, je n'ai toujours rien reçu sur le jeu. 

J'ai redemarrer le jeu, l'ordinateur, comme dit précédement j'ai attendu 24h et toujours rien. 

J'ai contacté instante gaming mais ils disent que, puise que le code a fonctionné, c'est à EA de m'aider. 

PS: Je ne sais pas si c'est lié mais je précise au cas où, mon compte apex est lié sur mon ordinateur et ma xbox et je joue sur xbox tout le temps

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @jljnzzq6r3a7 ,

Vous avez bien la cross-progression sur votre compte? Par exemple si vous lancez le jeu sur PC, vous voyez bien les mêmes niveaux et objets que vous avez sur Xbox?

Si ça n'est pas le cas, il est possible que vous ayez utilisé un code de pièces pour PC uniquement.

Dans tous les cas, Instant Gaming ne fait pas partie de nos revendeurs de confiance et l'assistance EA ne pourra pas faire grand chose, il faudra insister auprès du revendeur. A l'avenir, il vaut mieux privilégier les plateformes de confiance ou la boutique Apex directement pour être sûr de ne pas avoir de souci ou de pouvoir obtenir de l'aide.

• jljnzzq6r3a7's avatar
    jljnzzq6r3a7
    Not applicable
    2 years ago

Oui, j'ai bien la cross progression. J'ai absolument tout, niveau, personnage, skin etc. 

Je ne savais pas qu'il y avait des revendeurs de confiance, c'est mentionné clairement nul part ? (Je veux dire, sans faire de recherche). De plus je sais qu'instant gaming est un très bon site et j'avais acheté 2 ans de cela un pack qui lui avait fonctionné. 

Merci pour votre aide, passée et à venir

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @jljnzzq6r3a7 Merci pour les infos, dans ce cas le code aurait dû fonctionner en effet. Le mieux serait de retourner auprès d'Instant Gaming, l'assistance EA vous renverra vers eux dans tous les cas.

Les codes de ce site sont parfois obtenus illégalement, ou les revendeurs peuvent parfois revendre plusieurs fois le même code alors qu'ils sont à usage unique. Je comprends que les prix sont souvent plus aventageux mais nous voyons beaucoup de cas où les joueurs ne reçoivent pas leur contenu, reçoivent un code erroné, et nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose à part les renvoyer vers ce revendeur.
  • jljnzzq6r3a7's avatar
    jljnzzq6r3a7
    Not applicable
    2 years ago

Pourtant, en soit le code à fonctionner. Je veux dire par là que EA l'a reconnu puisque, quand je l'ai ecrit (le code) la première fois sur l'application EA, cette dernière a afficher le message comme quoi j'ai bien reçu les 1000 pièces apex. Pourtant je ne les ai pas sur le jeu. 

De plus, j'entends ce que vous dites mais j'ai déjà acheté 1 fois sur apex sur instant gaming il y a 2 ans et ça s'est bien passé et tout le monde m'a recommandé ce vendeur dans mes amis.

Merci pour votre aide passé et à venir 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 minutes ago
7,537 Posts