Forum Discussion

Boudinnette10's avatar
18 hours ago

Pièces apex

salut, je vais avoir un petite question, j’ai acheter le pass apex sur switch donc j’augmente mon pass, mais quelque fois quand mon copain est absent il me laisse jouer sur sa ps5 sur mon compte. Les derniers palier je l’ai est fini sur play donc 400 jetons sur play mais impossible de les récupérer sur switch alors que je penser les avoir pour mon futur pass🥲 donc résultat j’ai pas le prochain. Du coup je voulais savoir si on pouvais récupérer sur switch ou pas du tout.

merci :)

2 Replies

• Bonjour Boudinnette10​ ,

Les pièces Apex acquises sur Nintendo Switch n'apparaîtront que sur cette plateforme et ne pourront être utilisées que sur celle-ci. Je suppose qu'il en va de même avec les pièces obtenues sur une autre plateforme, elle ne seront pas transférables sur Nintendo Switch.

• Boudinnette10's avatar
    Boudinnette10
    Newcomer
    4 hours ago

bonjour, d’accord merci, dommage j’aurais su je n’aurais pas jouer sur play 😅

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,069 PostsLatest Activity: 4 hours ago