Forum Discussion

lechatdu79's avatar
2 years ago
Solved

pièces apex perdus ?

Bonjour, j'ai acheté sur IG des pieces apex (4350). 

Mon compte de base est sur PS4 mais je l'ai lié à steam et à EA je joue sur steam maintenant mais le code est sur EA je l'ai activé et maintenant je n'ai pas mes pièces je voudrais savoir si c'est normal ou non puisque maintenant que le code a été utilisé je ne peut plus rien faire ...

• Bonjour @lechatdu79 ,

Normalement il vous suffit de lancer le jeu via EA app au moins une fois pour que les pièces apparaissent sur votre compte, et vous les retrouverez ensuite sur votre compte Steam.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @lechatdu79 ,

Normalement il vous suffit de lancer le jeu via EA app au moins une fois pour que les pièces apparaissent sur votre compte, et vous les retrouverez ensuite sur votre compte Steam.
  • Toxy_Max's avatar
    Toxy_Max
    Rising Newcomer
    10 hours ago

meme probleme pour moi, j'ai acheter 20 euros de pieces sur ps app qui est lier a mon compte ea et je ne recois pas les pieces sur le jeu, j'ai relancer 5 fois et attendu plus de 12 h, besoin d'aide

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,008 PostsLatest Activity: 56 minutes ago