Forum Discussion
Hello à tous après de longues recherche j'ai trouvé une solution mais pas OPTI
J'ai d'aborde appeler le service EA qui m'a passer un technicien resaux qui m'a dit après de longs test que le problème venait de mon opérateur
J'ai donc contacter mon opérateur, aucun conseillers ne comprenait, soit ils raccrochaient soit ils me disait de la *, un seul à bien voulu transferer mon appel mais ça à couper comme par hasard, un service de * au plus haut points.
J'ai donc essayer pleins de choses et une seul à fonctionner: lors que vous aller sur internet et que vous ouvrer la page de réglage de votre box (192.168.0.1) vous allez dans RESEAUX
puis, PARAMETRE AVANCEE et là, tout en bas vous avez l'option "routeur", qui est de base activée, vous la désacitvez et vous redémarrez votre box, et la comme par magie pour une raison inconnu, tous les serveurs apex sont bons et dispo.
Le problème avec cette solution c'est qu'elle est viable uniquement si vous utilisez votre pc par cable, et que vous n'utilisez pas internet avec autre chose, connexter par wps marche mais vous n'aurez plus accès à la configuration de votre modem sauf si vous le réinitialisez mais l'option routeur est activée.
Par exemple, mes appareils genre chromcast ne pouvaient plus se connecter à la box.
C'est la seule et unique chose que j'ai pu trouver la dessus, et malheureusement bloque d'autre choses alors SVP ! EA bougez vous les fesses !!!!!!!! ce problème n'etait pas là avant, je suis streameur et j'en paye les consequence !!!!!!!!!!!!!
merci !
AU moins cela permet d'avancer mais pour ma part, je peux pas faire cette manip sans perdre tout le réseau !
Ca ressemble fort à un problème de port (mais c'est ouvert) ou au moins un filtre actif...
Bref introuvable...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 21 hours ago
- 4 days ago