Forum Discussion

ATK-CosmasX's avatar
6 years ago

Ping trop élévé depuis la Réunion

Bonjour à tous ,

Je suis un nouveau joueur d'Apex legends depuis l'ile de la réunion (974) et je n'arrive pas a tomber en dessous des 200 Pings comme bien souvent sur les jeux en lignes
depuis la réunion sauf si des serveurs Africains existent .

Je souhaite donc savoir si je dois abandonner le jeux dès maintenant ou alors si EA ont prévu d'ouvrir des serveurs pour que plus de joueurs puissent profiter de cette expérience
de jeu et/ou alors il y a une solution provisoire pour baisser le ping pour que ça reste jouable  (120 à 150 de ping)

C'est frustrant de ne pas profiter pleinement de l'expérience de ce jeu sans jouer en dégradé sans parler du mode compétitif qui doit être vraiment intéressant . 

Merci d'avance et bonne journée à tous . 😉

5 Replies

• Bonjour,

Nous n'avons hélas pas d'information sur la localisation des serveurs.

Je tag @EA_Cath si des fois elle a une information à vous donner.

• Bonjour ,

Merci pour la réponse mais j'en espérait plus de la part de EA pour obtenir une réponse même si elle n'est pas positive sachant que la question date du mois de Mars .

Je suis encore joueur sur Apex et EA ne devrait pas laisser même les plus petits joueurs de coté .

Bonne journée a tous .

• Bonjour,

j'ai le même questionnement. il faudrait créer un collectif pour mettre en place un serveur en Afrique ou mieux encore à la Réunion.

• @ATK-CosmasX slt, c'est normal moi aussi ça me le fait des voit se qu'il faut faire ses de tester ta connexion internet ou sois le configurer , bien sur il faut que tu sois sur un câble ethernet pour avoir 120/150 ping pour jouer
    voila.
  • salut même connecter en câble avec la fibre on descend pas en dessous des 200 pings, même les serveur Asie qui affiche entre 150 et 200 de pings, on tourne a plus de 300 pings. Singapour pour nous c'est 89 de ping mais on trouver personne ou faut attend au moins 30 minute pour une parti mais on tourne quand même à 189 de pings avec des lagues donc pas possible 😒

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 17 hours ago