9yabqaklv7bqRising Newcomer23 days agoplantage sur pcj'adore apex mais marre des plantages apres 5 mn de jeux.je quitte apex
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 51 minutes ago7,454 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 51 minutes ago7,454 Posts
Recent Discussions0x8000002 Bonjour j'ai voulu relancé le jeux et se probleme est apparu je comprend pas j'ai aucun logiciel dénoncé sur les forum Bug après dernière maj Bonsoir à tous , Depuis la dernière maj apex il m'est quasiment impossible de jouer chaque fois quand je démarre le jeu à peine j'essaye de lancer une partie c'est un retour Windows avec le messa...Apex plante au lancement Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours... Après le lancement d'apex, le jeu se lance, mais une fois arrivé au menu, le jeu se ferme tous seul sans raison. Il n'y a que ce jeu qui a un soucis. ...Problème de matchmaking sur Apex Legends Bonjour, Je vous contacte concernant le système de matchmaking sur Apex Legends. Le principal souci vient du fait que les équipes sont souvent mal équilibrées. Il arrive régulièrement de se r...Problème de lancement de party et connection au salon J'ai un problème depuis la dernière mise à jour J'arrive pas à me connecté à aucun mode de jeux et même si j'y arrive, je me peux plus retourner au salon En plus des bug visuel J'ai redémarré ma ...