Forum Discussion

II_DiuS_II's avatar
5 years ago
Solved

Problème Classé premade même niveau ?

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Antisfer
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Kylo_Dralox
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Sélection du mode Classé
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Sélection du mode Classé
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 21.08.20 16:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de jouer en Classé en premade
Que devrait-il se passer ? nous devrions pouvoir jouer normalement en premade de même niveau
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? PS4 Pro, dans le salon en sélectionnant le mode classé

Bonjour, 

Le problème concerne le mode Classé en premade, moi et mon ami sommes de même niveau soit Argent I, quand nous sélectionnons ce mode un message nous dit que nous ne pouvons pas jouer ensemble car l'escouade doit avoir le même niveau, hors nous sommes justement au même niveau, cela le fait de mon côté et du sien aussi. 

Sur le split saison 5 nous étions tout deux Platine, curieusement dans le salon en sélectionnant ce mode lui me voit encore en Platine sur la saison 6 et inversement moi aussi je le vois encore en Platine.

Ce problème est embêtant et impact durement le jeu car nous ne pouvons plus jouer en Classé.

S'agirait-il d'un bug ? Est-il possible d'avoir une solution ? 

• Problème résolu, après réflexion nous avons compris qu’il fallait que chacun d’entre nous lance sa première game classé en solo, maintenant nous pouvons jouer ensemble. 

1 Reply

• Problème résolu, après réflexion nous avons compris qu’il fallait que chacun d’entre nous lance sa première game classé en solo, maintenant nous pouvons jouer ensemble. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 53 minutes ago