Forum Discussion
7 years ago
Bonjour Charlie,
Depuis 3 jours il est impossible pour moi de finir une partie sans être déconnecté de la partie .... j'ai aucun problème de connexion, ça vient du jeux .... j'aimerais vraiment que le problème puisse être réglé pour pouvoir jouer sans soucis ! S'il vous plait, je penses pas être le seul à avoir se problème.
En vous remerciant par avance
Depuis 3 jours il est impossible pour moi de finir une partie sans être déconnecté de la partie .... j'ai aucun problème de connexion, ça vient du jeux .... j'aimerais vraiment que le problème puisse être réglé pour pouvoir jouer sans soucis ! S'il vous plait, je penses pas être le seul à avoir se problème.
En vous remerciant par avance
EA_Charlie
EA Staff (Retired)
7 years agoBonjour @Fr4GuEuR__SwiSs,
Navrée de lire que vous rencontrez des soucis de déconnexion avec Apex Legends mais même si vous n'avez aucun problème de connexion, il est important de bien optimiser votre connexion internet :
- Ouvrez les ports spécifiques à Apex Legends.
- Suivez les instructions de l'article suivant selon votre plateforme : Résolution de problèmes de connexion.
Bon courage !
- 7 years agoBonjour Charlie,
Je suis en fibre et j'ai déjà essayé de faire tout ce que vous m'avez dit. Le problème est vos serveurs car il y a seulement sur APEX que ce problème se produit. Vous devez impérativement améliorer vos serveurs car beaucoup de monde commence déjà en avoir marre, donc si vous voulez que votre jeux dure dans le temps il faudra régler ces problèmes au plus vite et admettre que le problème vient de vos serveurs .... faites quelques choses s'il vous plait.
En vous remerciant par avance- 7 years ago
C'était pareil pour moi jai donc arreter ce jeu.
Déconnexion et éjection de la partie en plein jeu apres avoir chercher 10 min un bon loot et qui ne rrste que 4 escouade hop ejetcter erreur ea etc 20 fois en 10 jrs jeu supprimer quand les serveurs seront a la hauteur peut etre que je le telechargerai
- 7 years agoBonjour, j'avais le même probleme déconnexion a chaque partie.
J'ai installé une carte wifi et depuis plus de probleme (avant j'étais en filaire).
En Wifi ca fonctionne mais pas en filaire....
Je viens de retester en filaire déco pareil...
Bon courage
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,207 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 12 hours ago
- 20 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago