Forum Discussion
ce bug commence a être vraiment frustrant...
le weekend derniers ,on pouvais a peine jouer , je joue pas de la semaine , et je revient le weekend et c'est pire encore... pas cool 🤐😯😫🙄😑😕😧😩
Yes, le bug est super frustrant !
Pour ma part, j'y ai joué quelques fois et depuis j'ai laché l'affaire. C'est juste injouable.
La musique bug et se fixe assez rapidement aussi, en revanche, j'ai quasiment un freeze et une deco instant', surtout si je rejoins un pote.
Je trouve quand même ça bizarre que ça vienne du CPU.
- 7 years ago
En effet cest etrange que ca arrive beaucoup avec les processeurs FX
- 7 years ago
Ouai. Mais j'ai vu que des mecs avaient aussi de CPU intel avec le même problème. Sur les forums Eng, on parle apparement d'un maj AMD qui fixerait peut être le problème. Pour ma part j'ai la 19.2.2 sur ma CG et ça n'a rien fixé.
- 7 years ago
moi ca vas , j'ai pu jouer environ 60 games , mais j'ai freeze/deco* dans 10 d'entre elles , et j'ai beaucoup de freezes/deco dans le lobby, et effectivement , ca a l'air d'etre encore plus le cas en premade
- 7 years ago
Yes tu as eu la chance de faire quelques games. Perso moi ça crash souvent dans le menu. Et j'ai du mal à finir une seule game quand j'arrive à acceder à l'une d'entre-elle.
J'ai vu passer ça sur les forums anglais.
https://www.youtube.com/watch?v=Zfz9vC7EvIQ
Ca marche pour certains, pas pour beaucoup d'autres, mais qui sait, ça aidera peut être quelqu'un.
Pour l'instant, toujours pas d'annonce de maj ou de fix de la part des devs...
- 7 years ago
Ca n'a pas fonctionné pour moi, j'essaye même plus de jouer c'est inutile et j'ai peu d'espoir qu'ils reglent le problème
- 7 years ago
Bonjour,
J'ai trouver une solution de dépannage pour ce problème qui survient beaucouo pour les processeur AMD (j'ai un AmD-FX-6300) :
Ouvrir : msconfig
Onglet : démarrer
Options avancées
Nombre de processeurs : vous en enlever deux (si vous en avez 6 vous en mettez 4 ) cela correspond au nombre de core que possède votre processeurs et non le nombre de precesseurs que possède votre ordi bien entendu
Après cela il faut redémarrer votre ordinateur et normalement, comme pour moi cela devrait marcher.
J'attends vos retours la dessus et espèrons que les développeurs puissent travailler dessus
A plus !
- 7 years ago
Merci pour ton partage, je t'avoue que cette méthode n'a pas marché pour moi.
Tu n'as plus aucun bug ni aucune déconnexion ?
Quand j'avais essayé ça n'avait absolument rien changé.
- 7 years ago
Pareil ca n'a pas fonctionné mais merci
- 7 years ago
pour moi cela a fonctionner je ne pouvais pas jouer avec des amis des qu'il me groupai instante deco le fait d avoir desactiver 2 core a resolu se probleme
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 2 days ago