Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 2060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 6GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? 833619:10101:17740899
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? pas eu le temps de les voir j'ai crash au tag... pas la premiere fois...
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? pas eu le temps de les voir
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. lobby matchmakign....
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je buvais un verre d'eau
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1 seul. ce probleme arrive 1 game sur 3 - 4 en gérérale.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 14.09.21 22:44
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? perte de connexion de server - ca reset le jeu et je dois recliquer sur continuer...
Que devrait-il se passer ? Retour lobby avec pénalité....
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Matchmaking d'une partie ranked.
Bonjour,
Ce problème est TRES récurent.. la ca fait perdre des points en classés sous prétexte que j'ai quitté.. alors que c'est le jeu qui plante "Lost connextion to server"
Ce n'est pas la première fois que cela me le fait (surtout depuis cette saison.. une partie sur 3 plante au matchmaking...)
Avant de parler de connexoin internet instable etc... etc.. tout est ok je vous l'assure à 500%.
Merci