Forum Discussion

Elcokino35's avatar
5 years ago
Solved

Problème connu - Problème de connexion (code net, leaf ...)

Ça commence à devenir vraiment relou, a chaque maj c'est la même chose! Vous les testez au moins vos maj avant de les mettre en ligne ? C'est un manque totale de professionnalisme. Là c'est encore pire que les dernières maj! Une partie sur 3 le jeu crash au moment de la sélection des personnages ou au retour au lobby. Et a voir le nombre de fois où les escouades sont complètes, c'est a dire a aucun moment depuis ce matin, je suis pas le seul à qui ça arrive ! 

C'est bien beau de vouloir faire cracher de l'argent à vos joueur a chaque évent, mais encore faut il que le service suive derriere!

Merci de fixer le problème une bonne fois pour toute !

• Bonjour,

Ce problème de connexion est toujours un souci connu et nos équipes continuent de travailler sur un correctif comme l'indique le Trello Apex et le Twitter Respawn.

Merci pour votre patience.

*accepté comme solution pour visibilité

49 Replies

• Meme soucis. Plusieurs déco intempestive.
    Par trois fois banis 10 minutes et pertes de points associés....Ca devient relou

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour,

Ce problème de connexion est toujours un souci connu et nos équipes continuent de travailler sur un correctif comme l'indique le Trello Apex et le Twitter Respawn.

Merci pour votre patience.

*accepté comme solution pour visibilité

• SA ME GAVE VOS * EA BORDEL, j'était à quelques points du diamant et à cause de vos ***** de bugs serveur code erreur LEAF de ***** je me retrouve plat 2 milieu de barre et Jai eu au moins 10 fois des **** de pénalités de 10 min et quand je demande de récupérer mes points perdus à cause de VOUS !! on me dit qu'on peut rien faire mais c'est une blague ??????? vous servez à quoi sérieusement ? à part faire des MAJ pleines de ***** sans rire bougez vous le **** la saison elle fini dans 2 jours sa fait 3-4 jours que sa dure on fait comment en fait ? 

• ITzz_Unchained's avatar
    ITzz_Unchained
    5 years ago

et on s'en tappe de vos

"Bonjour,

Ce problème de connexion est toujours un souci connu et nos équipes continuent de travailler sur un correctif comme l'indique le Trello Apex et le Twitter Respawn.

Merci pour votre patience." ON S'EN TAPPE DE CA. JE VEUX MES POINT !!!

• Elcokino35's avatar
    Elcokino35
    5 years ago

Hahaha le summum de l'incompétence chez ea et respauwn ! Ils nous sortent une mise à jour soit disant pour régler le problème de connectivité et c'est encore pire qu'avant ! J'ai beau me répéter mais , VOUS LES TESTEZ VOS P...   DE MAJ ?????? 

Retirer ce p.... D'évent et revenait à ce que c'était avant cette maj *, c'est pas compliqué même si y avait déjà pas mal de bug, au moins on était pas obligé de rebooter le jeu a chaque partie ! 

• sensitiiv's avatar
    sensitiiv
    4 years ago

Ou en est on de ce correctif de bug serveur ? cela fait 2 semaine qu'il y as des problemes de connexion les patchs n'ont rien changé obliger de reboot le jeu 90% du temps soit au debut soit a la fin de chaque game sa deviens vraiment lourd la !

• sa fait 2 semaines que c'est impossible de me connecter !!!! Dès que je lance le jeu je suis sur la Page Emergence et sa charge indéfiniment ! je ne suis pas le seul dans ce cas la !!!

On attend un patch car pas envie de recrée un compte pour pouvoir jouer !

• J’ai exactement le même problème ça devient vrm chiant il faut me rembourser mes points perdu!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,285 PostsLatest Activity: 14 days ago