Forum Discussion
Bonjour @OliveP11 ,
Ce souci a été signalé aux équipes et est en cours d'investigation actuellement. Désolée pour le dérangement en attendant!
- 3 years ago
Bonjour/Bonsoir
je subis l'exact même problème dès lors que le jeu est lancé et ce depuis 2 semaines. Mes problèmes sont identiques que ceux de cette personne. Je joue sur XBOX Series X.
Cordialement, merci d'avance
- 3 years ago
Rien n’a changé depuis tout est toujours bloqué..
- 3 years ago
A tu réussi à trouver le problème moi aussi je le même problème.
- 3 years ago
Le bug est présent depuis presque 2 mois de mon côté
- 3 years ago
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ps4,
Des infos sur la résolution du problème ?
- Ectar3 years agoHero+
Bonjour à tous,
J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci se rapportant à un problème similaire.
- 3 years ago@EA_Cath Bonjour il y a pas eu de correction sur ce bug malgré la mise à jour d’aujourd’hui sa commence a faire beaucoup sa fait 1 semaine qu’on peut pas changer de skin d’arme ou de légende et on peut même acheter le passé de combat on peut pas jouer dans ces conditions je commence à croire que ea ne prend pas la communauté au sérieux.
- 3 years ago
Bonjour j’ai un problème dans le
Menu principal de apex légends impossible d’accéder à la boutique à mes légendes et à mes équipements mais je peux jouer normalement une solution s’il vous plaît. Je suis sur PS5 j’ai restauré les licences, réinstaller le jeu, help ? - 3 years ago
Bonjour je joue à apex et je ne peux plus aller dans les onglets club légende boutique et le pass cela va durer combien de temps ?
- 3 years ago@enzodelaph14 Slt Enzo dsl de te dire moi sa fait 3 jours que j’ai se bug et il y a un mec sur de forum qui lui se bug dur depuis le début de la saison bas ducoup ea est apparemment entrain de travailler dessus bas ducoup on attend tous quoi
- 3 years ago@LESCHOSESIMPLE Ptn août et le bug est tjr pas réglé ça me clc 💀💀
- 3 years ago
Bonjour le bug est toujours pas résolu et ça m’énerve un peu quoi…
- 3 years ago
Moi ça ne marche tjr pas je fais comment si je veux débloquer de nouvelle légende !?
- 3 years ago
Désolé mais il va falloir que tu attendes que EA règle le problème...
- 3 years ago
C'est dommage mais il va falloir patienter même si ça fait 1 mois que se bug dur, vu le temps pour le régler et la gravité du truc je pense que un dédommagement serait le bienvenu
- 3 years ago
Bonjour
Quand je suis dans le lobby d'apex je neux pas accéder aux onglet saison équipement légendes et boutique je ne trouve pas sa normale je souhaites tout à voir
- 3 years ago@got3ck1 Bonjour
Les équipes techniques sont au courant de ce problème et ceux depuis un mois, mais aucune nouvelle depuis. Le problème n'est évidemment toujours pas réglé, c'est dommage que du contenu soit ajouté constamment sans que les joueurs ne puissent y accéder et que ce genre de problème ne soit pas une priorité ☹️
Je ne peux malheureusement que te dire de patienter...- 3 years ago@8k606jfdxx73 Alors des nouvelles après la maj?
- 3 years ago
Vous comptez resoudre ce bug ??
j’ai un ami qui a tjr le problème
- 3 years ago
Bonsoir, ou en est la résolution de se problème
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago