Forum Discussion
Bonjour je me permet de vous contacter car j’ai un soucis sur mon jeux je ne peux plus accéder à la boutique n’y aller sur les légendes du jeux et n’y aller dans saison quand je lance une partie je n’est pas toutes les légendes elle sont bloquer je n’est plus de quêtes du pass
- 2 years ago
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? shyncia
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. le lobby du jeux
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. en me connectant au jeux
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? tous les matchs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je peux plus plus utiliser mes légendes acheté et allez dans le menu du jeux
Que devrait-il se passer ? pouvoir utilisé le contenue du jeux acheté
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? c'est sur mon compte directement
bonjour , dans le jeux j'ai plus accès au légendes acheté et dans le lobby je peux plus allez dans saison légendes équipement et boutique , j'ai déjà désinstallé et remis le jeux et que sur mon compte que ça le fait j'ai celui de quelque amis et tout fonctionne parfaitement
- 2 years ago
Bonjour,
Je n'ai pas joué à Apex depuis quelques mois voire un an et j'ai décidé il y a 2 ou 3 jours de le réinstaller. Je précise que je suis sur PS4. Et une fois réinstallé je ne peux pas accéder à certains éléments du menu comme "SAISON", "LEGENDES", "EQUIPEMENT" et "BOUTIQUE", et je ne peux pas non plus visualiser mes points/ jetons en haut à droite de l'écran. Je joins ici une capture d'écran, vous pouvez voir que ces onglets sont noircis.
J'ai tout de même lancé quelques parties en me disant que le bug partirai mais il persiste...
J'ai déjà essayé de relancer le jeu plusieurs fois, de le désinstaller puis réinstaller, de redémarrer la console mais rien n'y fais.
Merci de vos réponses si vous avez une idée de ce que je devrai faire !
- 2 years ago
Alors ton bug c’est il régler si ou comment est-ce que tu as fait parce que j’ai exactement le même problème
- 2 years ago@LESCHOSESIMPLE J ai le même problème sur ps5
- 2 years ago@MQ26122020 Comment as-tu fais pour ne plus avoir se problème ?
- 2 years ago@KiritoSempaiiiii Oui mais je ne peux pas accéder à la boutique, ni au legend a rien du tout a part le club
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 16 hours ago