Forum Discussion
Bonjour je me permet de vous contacter car j’ai un soucis sur mon jeux je ne peux plus accéder à la boutique n’y aller sur les légendes du jeux et n’y aller dans saison quand je lance une partie je n’est pas toutes les légendes elle sont bloquer je n’est plus de quêtes du pass
Bonjour,
Je n'ai pas joué à Apex depuis quelques mois voire un an et j'ai décidé il y a 2 ou 3 jours de le réinstaller. Je précise que je suis sur PS4. Et une fois réinstallé je ne peux pas accéder à certains éléments du menu comme "SAISON", "LEGENDES", "EQUIPEMENT" et "BOUTIQUE", et je ne peux pas non plus visualiser mes points/ jetons en haut à droite de l'écran. Je joins ici une capture d'écran, vous pouvez voir que ces onglets sont noircis.
J'ai tout de même lancé quelques parties en me disant que le bug partirai mais il persiste...
J'ai déjà essayé de relancer le jeu plusieurs fois, de le désinstaller puis réinstaller, de redémarrer la console mais rien n'y fais.
Merci de vos réponses si vous avez une idée de ce que je devrai faire !
- 2 years ago
Alors ton bug c’est il régler si ou comment est-ce que tu as fait parce que j’ai exactement le même problème
- 2 years ago@LESCHOSESIMPLE J ai le même problème sur ps5
- 2 years ago@l0rdofwarzz49 sa changer depuis ?
- 2 years ago@LESCHOSESIMPLE Non toujours pareil, il y a eu une mise à jour aujourd'hui sur ps4 mais ça n'a pas corrigé ce bug
- 2 years ago@Victor_tmsn Apex n’a pas fait de communiqué sur ce bug ou un tweet
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 16 hours ago